Il pleuvait ce jour là. Alors que je regardais défiler ma nouvelle ville, Maman arrêta la voiture.
Maman: On est arrivées chérie !
Une nouvelle ville, un nouveau lycée, une nouvelle chance...puis dans un mois ou plus, on quittera ce trou pour un autre. Je hais cette ville.
Maman et moi sortons les valises, tout les meubles sont déjà là. Bon, OK, je dois l'avouer cette maison est mieux que celle de Greendale...mais là-bas, j'avais des amis et...Adam...Ici, je ne connais personne. Après avoir déballé mes valises je me jette sur mon lit. Je hais vraiment cet endroit. Je déteste devoir changer de vie chaque mois.
Un bip sonore. J'ouvre les yeux, il est 7h. Je prends une douche et je m'habille. Nouvelle journée dans nouveau lycée, tout le monde va me regarder de travers. Après tout, une fille qui débarque comme ça en plein milieu d'année, c'est assez bizarre. Je descends déjeuner. Gros titre à la télé : « Une famille massacré à Greendale ». Ma mère éteint la télé.
Maman: Alors bien dormi ?
Je hoche la tête. Elle me prend la main.
Maman: Écoutes, chérie, je sais que c'est difficile...Mais je sais aussi que tu es innocente !
Lyra: Ah oui? Alors qu'est-ce qu'on fou ici ?
Maman: Ma chérie, tu sais qu'on ne pouvait pas rester, ils savaient pour...
Lyra: Pour moi? Ils savaient que j'étais un monstre ? Une suceuse de sang? Un vampire ?
Maman: Chérie...
Lyra: Non ! Lâche-moi !
Je retirai ma main, prenais mon sac et sortait en claquant la porte. Je montai sur ma Vespa sans mettre de casque. De toute façon je suis immortel alors...
Ce lycée craint. Rien qu'à voir la façade, je le hais.
Je garais ma moto et entrais dans le lycée. Un vieil homme vêtu de noir s'avança.
Vieil homme: Bonjour, je suppose que tu es Lyra Peters, je suis le directeur, bienvenue.
J'affichai un faux sourire.
Lyra: Enchantée Monsieur.
Directeur: Je vais te conduire dans ta classe, tu as bien reçu ton horaire ?
Je hochai la tête. Aujourd'hui, 2h de science pour commencer, 3h de math et 2h d'anglais. Je m'assis à côté d'un mec, Dany je crois, après que le prof m'eut présentée. Deux mecs assit au premier rang me fixaient.
Mec 1: Bizarre comment? Genre loup-garou ou Banshee ?
Mec 2: Je sais pas...Elle a une odeur que je ne connais pas...
Prof: Monsieur Stilinski échangez de place avec Dany, ça vous permettra, à vous et à Monsieur McCall, de suivre mon cours.
L'un des deux mecs se leva et vint s'asseoir à côté de moi. Il avait un rythme cardiaque élevé.
Mec 1: Salut, moi c'est Stiles.
Lyra: Lyra, mais j'essaye de suivre le cours là.
Stiles: Ok pas de problème.
Et à peine une minute plus tard...
Stiles: Pourquoi t'es venue ici ? T'avais des problèmes dans ton ancienne ville ? On t'as chassé ?
Je fronçai les sourcils. Comment peut-il savoir ? L'autre type, McCall, tendait l'oreille. Un loup-garou. Mais oui. C'est un loup-garou. C'est logique. Je l'entends dans ses battements de cœur. Et Stiles...Non lui c'est juste un humain. Je souris.
Lyra: On m'a accusé de meurtre.
Je me levai pour aller résoudre un problème au tableau.
VOUS LISEZ
L'appel du sang
FanfictionLyra, une ado de 17 ans, débarque à Beaconshills. Mais ce n'ai pas une ado comme les autres, elle cache un secret...Elle a dû quitter Greendale car on l'accusait de meurtre...Mais quand une le corps d'une jeune fille est retrouvé chez elle, elle doi...