J'entrai dans le palais où résidait partiellement ma mère biologique.
Maman: Alors ? Tu en as mis du temps. J'ai envoyé Adam te chercher.
Lyra: Ah bon ? Tu ne me croyais pas capable de battre une bande de louveteaux ?
Maman: Je n'ai jamais douter de toi ma chérie. Je sais que tu seras toujours fidèle.
Argent tira une flèche depuis l'extérieur mais elle la stoppa.
Maman: Oui, toujours fidèle...Mais pas à moi.
Scott, Liam, Théo et Malia débarquèrent.
Maman: Vous pensez pouvoir me battre ? Comme c'est mignon ! Je suppose que pour entrer ici vous avez neutralisé mes gardes ? Soit, je ferai sans.
Ses yeux brun virèrent au rouge et des canines apparurent dans sa bouche.
Maman: Lyra tu n'as pas terminé ton entraînement et tu refuses de boire du sang humain, tu n'es qu'à la moitié de ton potentiel.
Lyra: Tu vas te faire battre par ta fille à la moitié de ton potentiel, humiliant non ?
Liam détala en premier suivit de Théo qui l'attaquèrent chacun d'un côté. En une fraction de seconde, ils se percutèrent, ma mère paralysait Malia et évita une flèche de Argent. Liam revint à la charge mais ma mère l'attrapa par la gorge et l'envoya de l'autre côté de la salle. Scott se rua sur elle mais elle lui attrapa le bras le plaqua au sol.
Maman: Tu vois Lyra ? À quel point tu pourrais être forte si tu voulais ?
Argent débarqua dans la salle, un fusil à pompe à la main, entouré de Mason, Stiles et Lydia.
Argent: Elle a raison, il faut que tu boives du sang.
Mais alors je cesserai d'être humaine, je perdrai une part de moi.
Stiles: Tu peux boire mon sang si tu veux.
Lyra: Je vais y arriver sans en boire.
Scott et Malia se relevèrent mais Théo et Liam étaient soit mort, soit dans les vapes. On ne peut pas gagner. C'est maintenant que je m'en rends compte. Elle est trop forte. On doit s'enfuir, tout de suite.
Lyra: Scott, il faut partir ! le suppliais-je.
Maman: Vous croyez pouvoir partir sans dire au revoir ?
Elle passa derrière Argent et le frappa à la nuque. Il tomba, lâchant son arme. Ensuite, elle mordit Mason à la nuque. Corey apparut.
Corey: Non !
Mason tomba et Corey le rattrapa. Lydia poussa un cri suraigu qui projeta ma génitrice de l'autre côté de la pièce.
Maman: Une banshee ! Tiens donc !
Elle se rua sur Lydia mais Stiles s'interposa, Scott la saisit par derrière. Elle lui donna un cou dans la jambe et celle-ci se cassa dans un craquement sourd. Je m'élança vers elle mais elle attrapa mon bras et me donna un coup de genou dans le ventre, me faisant me plier en 2, elle me poussa au sol. Elle attrapa Stiles par les cheveux et le jeta au sol. Elle s'apprêtait à s'en prendre à Lydia mais Malia et Théo se relevèrent. Faisons un topo de la situation, on s'est attaqué à un adversaire plus fort que nous, Liam, Argent et Mason son inconscient, Stiles s'est cogné la tête contre le carrelage et saigne, Scott est en train de cicatriser et bien que Malia et Théo soit de bon combattant, elle est plus forte. Scott se rapprocha de moi. L'odeur du sang me montai de plus en plus à la tête. La bonne nouvelle, c'est que ça allai aussi perturbé ma mère.
Scott: Lyra, il faut que tu boives mon sang.
Lyra: Mais...
Scott: Toute suite !
Malia tomba à terre, blessée. Et puis merde. Je plantai mes crocs dans le cou de Scott. Mmmmmmm. C'est trop bon ! J'en veux plus ! Tout ! Tout, jusqu'à la dernière goutte. Je sentais la force grandir en moi. Si je ne m'arrêtai pas maintenant, j'allais le tuer. Mais je ne pouvais pas m'arrêter ! Lyra reprend toi ! C'est Scott ! Je me retirai. J'avais l'impression que mes sens étaient décuplés ! Je sentais, je voyais, j'entendais encore mieux. J'avais l'impression de pouvoir soulever un immeuble. Je me relevai et me dirigea d'un pas assuré vers ma mère. J'étais aussi puissante qu'un dieu. Elle se pencha pour boire le sang de Théo. Je l'attrapai par les cheveux et l'envoyais à l'autre bout de la pièce. C'est dingue ce qu'elle était légère ! Je m'approchai avant qu'elle est le temps de se lever. Je la plaqua contre le mur en lui écrasant légèrement la cage thoracique. Elle toussa et cracha du sang.
Maman: Victoire.
Lyra: Quoi ?
Maman: C'est ton vrai nom. Lyra est celui que cette druide que tu appelles maman t'as donné. Ton vrai nom, c'est Victoire.
Elle me donna un coup de genou dans le ventre et m'écrasa le pied pour se libérer. Je lui donnai un cou de coude dans la tête là faisant tomber au sol. Je lui cassai un jambe et un bras. Argent lui injecta un paralysant pour vampire.
VOUS LISEZ
L'appel du sang
FanfictionLyra, une ado de 17 ans, débarque à Beaconshills. Mais ce n'ai pas une ado comme les autres, elle cache un secret...Elle a dû quitter Greendale car on l'accusait de meurtre...Mais quand une le corps d'une jeune fille est retrouvé chez elle, elle doi...