Le week-end ! À Greendale, on sortait et on dansait toute la nuit où on faisait une journée shopping, c'était génial ! Mais ici...Disons que l'ambiance est différente entre le fait que je ne connais personne et le vampire psychotique qui rôde...Je n'ai qu'à resté ici et travailler. Ou je peux aller courir...J'enfilai une tenue de sport et filais à travers les bois. Avec un peu de chance, je pourrais tomber sur l'autre vampire ? J'entendis un cri, puis une odeur de sang vint jusqu'à moi. Je n'avais pas déjeuné aujourd'hui. J'avais faim, très faim. Je ne contrôlais plus mon corps ni mes pensées, l'esprit animal avait repris le dessus. Vent du nord-est, c'est de là que viens l'odeur du sang. Une fille, 15 ans, 62kg. Je me mis à courir sans plus sentir mes jambes. Je ne pensais qu'à mangé. Il y avait deux autres personnes avec moi, une à droit, à quelque mètres et l'autre plus loin derrière. Je me stoppais et m'accroupissais pour voir ma proie. Elle était brune, plutôt jolie. Elle avait le genoux écorché.
Homme: Sarah ?
Proie: Oui, j'ai glissé.
Homme: Je t'avais dit de ne pas sortir du sentier !
L'homme se rapprochait. J'étais prête à bondir pour mordre Sarah mais un autre vampire ( l'homme qui courait à côté de moi ) lui sauta dessus et bu tout son sang. Je m'apprêtais à intervenir quand une main m'agrippa. C'était une fille, celle qui me suivait. Malia. Je repris raison. Mais qu'est-ce que je faisais là ?
Lyra: Qu'est-ce que tu fou là ?
Malia: Viens.
Lyra: C'est Scott qui t'as demandé de me surveiller ?
Malia: Non, j'ai pas confiance en toi. Ça fait deux jours que je te suis.
Lyra: C'était toi ? Mais pourquoi ?
Elle se stoppa.
Malia: Parce que tu débarque la bouche en cœur avec tes yeux de biches mais on ne sait pas si on peut te faire confiance !
Lyra: Scott a dit...
Malia: Oui, Scott a dit qu'il te faisait confiance mais son goût niveau fille n'est pas très bon ! Et puis il faisait confiance à Théo aussi...
Je restais silencieuse.
Lyra: Je ne sais pas pourquoi tu refuse de me faire confiance mais je te comprends. Moi-même je n'ai pas confiance en vous. Mais j'ai confiance en Scott.
Malia: Ah oui ? Au non de quoi ?
Lyra: Je...je ne sais pas...
Malia: Tu ne devrais pas accorder ta confiance aussi facilement, même si Scott la mérite.
Elle tourna les talons puis comme si elle venait de se souvenir d'une chose se stoppa.
Malia: Tu l'as vu ?
Je hochai la tête. Elle se retourna.
Malia: C'est lui qui a tuer Linda ?
Lyra: Je ne sais pas. Probablement.
Malia: Au moins j'ai la preuve que ce n'est pas toi qui l'a tuer.
VOUS LISEZ
L'appel du sang
FanfictionLyra, une ado de 17 ans, débarque à Beaconshills. Mais ce n'ai pas une ado comme les autres, elle cache un secret...Elle a dû quitter Greendale car on l'accusait de meurtre...Mais quand une le corps d'une jeune fille est retrouvé chez elle, elle doi...