Mes sauveurs

523 22 0
                                    

Je suis dans une impasse. Je ne peux en tuer aucun des deux enfin ! Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne peux pas là tuer elle non plus...Et c'est là que mon sauveur arriva.

Peter: Je vois que tes pratiques sont toujours aussi barbares.

Vampira: N'est-ce pas ça qui te plaisait chez moi ?

Peter: Pas quand tu y confrontes notre fille.

Vampira: Cette fois, tu ne pourras pas la sauver.

Soudain, Scott se relève et met Adam KO. Il enlève son bâillon et aide Malia à se détacher.

Vampira: Peut-être qu'à quatre vous avez une petite chance contre moi.

Peter: Je préfère t'affronter en un contre un.

Lyra: Maman ? Si je te suis, tu me promets de laisser les autres en paix ?

Je savais que c'était une mauvaise idée mais est-ce que j'avais le choix ? Parfois, il n'y a pas de bonne décision.

Vampira: Tu serais prête à me suivre et à détruire tous ce qui se trouve sur ton passage si je promets d'épargner ta clique ?

Je hochai la tête.

Vampira: Très bien.

Elle ouvrit les bras et je la serrai contre moi.

Vampira: Allons-y Lyra.

En un clin d'œil je me retrouvai à une centaine de kilomètres des autres.

Ça faisait un mois que je collaborais avec ma mère. En fait, ce n'était pas si terrible. On avait pris le contrôle de l'Argentine, du Chili et de l'Uruguay. La prochaine étape était le Brésil. Le côté positif, c'est que Scott et les autres étaient en sécurité et que malgré le fait que je ne bronze pas, mes cheveux s'étaient éclairci et avait pris une teinte blonde.

Maman: Lyra, on a une meute de loup-garou en ville. Je veux que tu les élimine.

Lyra: Très bien.

Je sortis de la maison et partis là où les loups avaient été aperçus. A priori ils étaient quatre, ils ne devraient pas être difficile à appréhender. Alors que je tournai le coin de la rue, quelqu'un m'attrapa et me mis un tissu imbibé de chloroforme sur le visage. Ça n'a pas d'effet sur les vampires. Je me dégageai pour faire face à mon adversaire.

Lyra: Stiles ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Stiles: Je me suis dit que j'allais prendre quelques jours de congé, visiter le pays...Qu'est-ce que je fais ici ? On vient te sauver !

Lyra: C'est vous la meute de loups ? Merde. J'ai pas besoin d'être sauvé alors retourner à Beaconshills !

???: Lyra ?

Je me retournai. Scott. Il se tenait derrière moi avec Malia, Liam et Théo.

Scott: T'es pas obligé de te sacrifier pour nous. Laisse-nous t'aider.

Il caressa mon bras ce qui me fit frisonner.

Scott: Viens avec nous.

Comment je pouvais refuser ? Il parlait doucement, tendrement et me regardait avec ses beau yeux noirs. Mais si je les suivais ma mère me retrouverai et les tuerait.

Lyra: Il faut mieux que vous partiez.

Je faisais demi-tour mais Malia m'attrapa par le bras.

Malia: Attends c'est quoi ça ? Tu te dégonfles ? Tu nous laisse tomber ? Tu préfères te plier plutôt que de te battre ? J'ai honte d'être ta sœur.

C'était comme un coup de poignard.

Lyra: Tu crois que ça me plaît ? Massacrer des innocents ? Non ! Je fais ça pour protéger les gens que j'aime ! Toi, Peter, Scott, Lydia, vous tous !

Adam: Lyra ? Tout va bien.

Il venait de débarquer.

Adam: Qu'est-ce qu'ils font ici ?

Qu'est-ce que je vais faire moi maintenant ? Tout d'un coup, il tomba à terre. Mason se tenait derrière lui une batte de base-ball à la main.

Liam: Bien joué mec.

Stiles: On fait quoi de lui ?

???: Je vais m'en occuper.

Chris Argent venait de débarquer.

Lyra: Vous êtes encore combien comme ça à vous planquer ?

Stiles: Il y a encore Corey et Lydia.

Scott: Lyra, on a un plan pour se débarrasser de ta mère mais on a besoin toi.

L'appel du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant