-1

302 8 4
                                    

*Message*

Raquel: à Sergio Marquina

Je n'arrive pas à dormir, il est 4h44 et même à cette heure tardive je pense à toi. Honnêtement je ne sais dans quelle émotion me situer, de la tristesse?de la colère? de la peine ?de l'attente? Je ne sais pas.
À leur actuel je n'ai qu'une envie être avec toi, mais toi veux-tu être avec moi ?penses-tu à moi? Parles-tu de moi comme je le fais de toi? Je ne saurais répondre à toutes ces questions. La seule chose que je sais c'est que j'ai envie de toi, envie de nous.
Envieuse de tous ces couples je ne cesse d'imaginer ce que l'on pourrait être. Il est 4h49 quand j'arrête cette lettre, mais quelle heure sera-t-il quand je fermerai les yeux?

*Message*

Raquel:  à Sergio Marquina

Toujours aucune nouvelle de toi. Ton absence se fait lourd... J'essaye d'avancer, J'essaye je te le jure, mais tout me rappelle nous, mais tout me rappelle-toi.
Quand je me concentre j'ai l'impression de sentir ton odeur, cette odeur si douce et rassurante. Oui tu me manque, plus que jamais. Ton toucher me manque, tes baisers me manquent, tes câlins me manque ,ta présence me manque, TU me manque.. Mais où est tu Sergio? Ou?








————————————————————————

Hey, hey, hey,
Je vous préviens les premiers chapitre seront cours, mais normalement deviendront plus long par la suite!!
Comme dit précédemment, je ne sais pas quand je publierais la suite, il n'y a pas vraiment de date précise ça sera en fonction de mon avancé et de mon temps ! XD
J'espère tous de même que ce tous petit chapitre vous aura plu et je m'excuse par avance pour toutes les fautes d'orthographe...etc.
Plein de bisous :)

Emma.

Sólo un mensaje.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant