-8

117 7 2
                                    

Je ne sais faire autre que pleurer depuis 5 min.
Il est vivant, il m'attend, il m'aime.
Il ne me l'avait encore jamais dit, ces mots pourtant anodins me touche énormément.
Toutes ces informations me chamboule, je ne sait ou donner de la tête, je..... je dois réfléchir.
Sergio n'est jamais directe, il ne passent que par des casse tête ou des énigmes.
Je dois penser comme Sergio, voir comme lui.
Je reprend la lettre et la regarde plus attentivement, c'est bizarre certaine lettre sont en majuscule... P,A,L,A,W,A,N. PALAWAN?!
Attendez, vous allez me dire que la solution est sous mon nez depuis tous ce temps, que j'ai passer des centaines de nuit a pleurées alors que toutes les réponses étaient la dans cette petite boite.
C'est pas possible je rêve, pincer moi, que je me réveille et que j'arrête de me torturer.
Les larmes me montent aux yeux.
Une petite voix derrière moi me sort de mes penser.
Paula : «  Maman ? Je suis désoler de te déranger mais Lucia n'appelle que toi depuis 10 min, et la j'en peut plus, elle m'empêche même de travailler ! »
Raquel : « Mais voyons Paula, tu ne me dérange pas ! Je vais aller la voir. Mais dit moi, tu es sûre qu'elle te dérange dans ton travaille et pas plutôt dans ton appelle avec Julio ? »
Paula : «  MAMAN !!! »
J'explose de rire et Paula remonte dans sa chambre.
Toujours chambouler par les nouvelles précédente, je fini par aller voire ma petite crevette dans sa chambre.


*2 semaines plus tard*

2 semaine que je vie avec toutes ses nouvelles, et je n'ai toujours pas trouver le courage de dire a Paula que j'aimerais allez la bas.
Je ne sais pas comment elle réagirai fasse à cette nouvelle.. elle a tous ici.
Je ne sais pas quoi faire.
Je devrai peut-être y aller seul, histoire de vérifié que ce ne soit pas un traquenard ou quelque chose dans se style la.
Même si je ne pense pas que ce soit le genre de Sergio, il vaut mieux prévenir que guérir.
C'est décidé j'y vais, il faut que je le vois, que je l'engueule, que je le serre fort, il le faut.
Je ne sait pas qu'elle bêtise je vais sortir aux filles mais je trouverai.
Lucia, qu'est ce que je vais faire pour Lucia ? Je doit l'amener ? Ou pas ? Et comment je vais lui dire ? Il n'a pas du voir mes messages.
AAAH, je ne sais toujours pas quoi faire !!
Je pense que je devrai d'abord y aller seul, pour « tâté le terrain » voir ce qu'il peut penser de tous ça et voir sa réaction.
Pour une fois je ne vais pas réfléchir, arrêter de me prendre la tête, je prend mes billets se soir et je décolle lundi pour une semaine, et si jamais je ne le trouve pas, et bien j'en profiterai au moins pour me prendre des vacances seule.
Il est temps.














~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey hey,
Petit chapitre avant encore un bon moment malheureusement..
J'espère qu'il vous plairas !!:)

Sólo un mensaje.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant