4 ans plus tard...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite Lucia.
Il y a bientôt une semaine cette dernière ma demandé qui étais son papa et ou était-il... Bouche bée je n'ai pas su quoi répondre et je lui ai tendu un coloriage pour changer de sujet. Cette petite ressemble tellement a son père..
Je me suis dit que j'allais peut-être trier le peut d'affaires qu'avait laisser Sergio dans l'espoir de trouver une photo et la montré a la petite, elle a tous de même le droit de savoir a quoi ressemble son père.
Mais je ne sait tous de même pas si cela est une bonne idée. Quand il faut il faut.
Je sent des petite mains tapoter ma jambe.Lucia : « maman, Lucia aimerais bien faire la
sieste, Lucia est un peut fatigué. »Raquel : « viens la ma chérie, je vais t'emmener dans ton jolie lit de princesse pour faire tous pleins de beau rêve. »
Et oui cela va bientôt faire 5 mois que Lucia parle d'elle a la troisième personnes, je trouve sa si drôle et si mignon a la fois.
Je prend donc ma fille dans les bras et part la mettre dans son lit.
Je la borde et lui dit :Raquel : « Mi hija, te quiera mas que a nada »
La petite fille sert sa mère dans ses bras, lui fait un bisous sur la joue et s'allonge pour dormir.
Je sort le plus discrètement possible de sa chambre puis ferme la porte.
Pris d'un élan de nostalgie je décide d'aller dans ma chambre, de sortir la petite boite contenant tous les souvenirs que Sergio mes laissées.
Je ne sais pas pourquoi mais mes mains trembles énormément, plus que la normal et mon cœur se met a tambouriner dans ma poitrine.
J'ouvre la boite et la première chose qui apparaît est une photo, un jolie photo de nous deux.
Je la prend dans mes mains pour mieux l'observer, mais dès que ma main touche le jolie papier brillant je fond en larmes.
Comme ci au contacte de cette dernière mon cœur avait pris un coup, mes yeux pleures seule et je ne peux riens y faire.
Voila 5 min que je pleure, la photo serré contre mon cœur.
Je fini enfin par la posé et me calmer, cela peut paraître bizarre mais je me sent mieux maintenant, mon cœur se sent apaisé.
En dessous de cette photo ce trouve une enveloppe rouge et 4 cartes.
Sur le coup je trouve ça louche mais prend l'initiative de l'ouvrir tous de même.
Dans cette enveloppe se trouve un lettre écrite à la mains, une écriture que je reconnaîtrais entre milles, son écriture, celle de Sergio.*lettre de Sergio*
Rarquel, ma douce,
Cette lettre n'est Pas un adieu, mais des retrouvailles.
Je ne sais quand la lira tu, mais je t'attendrais, toujours Au même endroit.
Viens avec ta fille, ta mère, qui tu veux mais viens que je te vois, je suis sûre que tu me manque déjà beaucoup, aLors ne tarde pas trop carinio.
Je vois déjà pAula au bord de l'eau, manger un sandWich et jouer avec le sable, le soleil brûlant refléter sur ses cheveux, les vagues effleureraient ses pieds, arrive tu à imaginer ça Raquel ?
J'Ai déjà hâte de vivre cette vie parfaite, notre vie parfaite.
Je n'ai plus cas prié pour que tu ouvre cette lettre et que tu me rejoigne.Dans le cas contraire, N'oublie juste pas ces paroles « je t'aime Raquel, plus que l'infinie et plus haut que les étoiles ».
Je t'embrasse de milles baisers tendres.
Sergio Marquina.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey,
Enfin un chapitre plus long ! (Pas énormément non plus mais voilà)
Je vais malheureusement vous annoncer une mauvaise nouvelle... il est fort probable que le prochain chapitre ne sorte pas avant 1 à 2 semaine (ou plus au cas où) car mes examens approche à grand pas (beaucoup de stresse) bref bref je voulais vous prévenir :)
J'espère tous de même que ce chapitre vous a plus !! Hehe<3Pleins de petits bisous <3
VOUS LISEZ
Sólo un mensaje.
Fanfiction⚠️Je préviens les personnages ne m'appartiennent pas⚠️ 1 semaine, 1 mois , 3 mois, 1 ans, 4 ans. Elle n'attend que lui, elle n'attend qu'un message. Je ne sais pour l'instant où va mener cette fiction mais seule l'avenir nous le dira. Pour les date...