-2

159 10 0
                                    

*Message*

Raquel: à Sergio Marquina

Quand diable ne Hantera tu plus mes nuits et mes pensées ? Il est 02:13 et je prie, moi qui ne croient en rien ni en personne, je prie. alors S'il te plaît reviens-moi, cela fait maintenant quatre mois que je n'ai plus de tes nouvelles. J'ai l'espoir chaque jour en allumant mon téléphone de voir apparaître un Messages, mais rien.
Pourquoi m'avoir fait t'aimer si c'est pour me faire souffrir autant? Je t'attends Sergio, je t'attends.

*Message*

Raquel: à Sergio Marquina

ll est 17:36, l'heure où je t'envoie ce message. Cela fait bientôt 10 minutes que je cherche mes mots... Je n'étais pas bien et... et je me suis dirigé chez le médecin. Arrivé là-bas j'ai vite était prise en charge, ce qui m'a beaucoup étonné d'ailleurs. J'étais assise quand il m'a annoncé la nouvelle, cette nouvelle.
Je... je suis enceinte, enceinte de 21 semaine. Ce qui devrait me rendre heureuse et être une bonne nouvelle, me fait pleurer depuis maintenant 10 minutes. Je suis enceinte de notre enfant, mais tu n'es pas là, tu n'es plus là. 5 mois, 21 semaines, 152 jours 3652 heures, que tu es parti sans laisser aucune trace, hormis dans mon cœur et visiblement dans mon corps. Je vais désespérément t'attendre pour savoir le sexe, alors s'il te plaît ne revient pas plu que pour moi, reviens pour nous, pour lui.










———————————————————————

Hey hey,
Petit chapitre du jour, toujours aussi court mais tadaaaa.
Encore désolé pour les fautes !!
Pleins de bisous <3

Sólo un mensaje.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant