| Mardi 26/10

30 14 10
                                    

Euh... bonjour ? Vous vous souvenez de nous ? Aujourd'hui, grande annonce !

Nous allons *essayer* de reprendre ce livre et certains autres ! Sortez le champagne (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) !

Vous vous en rappelez peut-être, mais le mardi, c'est des citations, donc c'est parti !

Jette moi aux loups, je reviendrai chef.fe de la meute.
Pépite cette citation ! Mais bon, je doute qu'avec force de hamster et mon autorité de patate (oui, j'ai inventé cette comparaison. Tout à fait), je doute d'y arriver ^^'

Il suffit d'une rencontre pour faire basculer une vie.
Et cette renvontre, c'est toi Némo (Reine_des_Kitsurnes) ❤


L'avis des autres n'est que la vie des autres.
Moi qui suis en train de lire la biographie de quelqu'un : OuAiS c'ESt vRAi QUe LA ViE dES aUtReS c'eST pAS iNtéRESsaNt !   

Si l'on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on a jamais fait.
Si je veux obtenir des sushis, qu'est-ce que je dois tenter ?

C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière.
Une des citations qui m'ont aidé•e à tenir le coup ces temps-ci ❤

Voilà, ça fait déjà 5 ! Que ça passe vite... on se retrouve sûrement demain pour un nouveau chapitre !

Plein de positivité ♡☆
Les Deux Maraudeuses

A smile every dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant