| 𝕍𝕖𝕟𝕕𝕣𝕖𝕕𝕚 𝟘𝟙/𝟙𝟘

51 16 70
                                    

Happy Halloween ! 🎃

Quoi ? Comment ça c'est dans un mois ? Eh bah tant pis *^*

Bon, le vendredi, c'est salon de discussion ! C'est vraiment un chapitre qui nous tient à cœur, parce qu'on adore parler !

On va diviser ce chapitre en différentes zones :

1) Racontage de semaine
2) Coup de gueule
3) Trucs positifs qui font du bien
4) Autres
5) On fait quoi dimanche ?


Zone 1

Bienvenue dans cette première zone ! Ici, vous allez pouvoir raconter votre semaine si vous en avez envie.

Si vous voulez le faire, c'est ici ==》


Zone 2

Deuxième zone ! Vous voulez râler à propos de tout et n'importe quoi ? Vous voulez pousser un coup de gueule ? Vous voulez vous plaindre sans être jugé ? Eh bien vous êtes au bon endroit ! Cette zone est réservée aux ✨coups de gueule✨ !

Si vous voulez le faire, c'est ici ==》


Zone 3

Troisième zone ! Vous avez vécu une expérience positive et voulez la partager ? Vous voulez faire passer un message joyeux et rempli d'amour ? Eh bien alors n'hésitez pas à écrire ceci dans cette zone !

Si vous voulez le faire, c'est ici ==》


Zone 4

Vous voulez dire quelque chose qui ne rentre dans aucune catégorie ? Vous voulez poser une question ? Dire une connerie ? Rencontrer d'autres personnes Watty et discuter avec ? Eh bien parfait, venez discuter dans cette zone !

Si vous en avez envie, c'est ici ==》


Zone 5

Eh bien, cette cinquième et dernière zone a pour but de décider ce que l'on fait dimanche. Car vous l'aurez peut-être remarqué, mais rien de spécifique n'est prévu pour le dimanche.

Donc si vous avez des idées, par ici ==》



Merci à toutes et à tous d'avoir lu ce chapitre, on espère de tout coeur qu'il vous aura plu ^^

Plein d'amour

Les Deux Maraudeuses

A smile every dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant