| 𝕃𝕦𝕟𝕕𝕚 𝟘𝟜/𝟙𝟘

28 15 29
                                    

𝓐𝓯𝓯𝓲𝓻𝓶𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷𝓼 𝓹𝓸𝓼𝓲𝓽𝓲𝓿𝓮𝓼 ♡☆

Hello hello ! 

Comment ça va ?

Aujourd'hui, petit texte positif sur le physique ! C'est parti ^^


Toi, derrière ton écran

Oui toi, on est persuadé.es que tu es magnifique !

N'essaye pas de nier le contraire.

Peu importe si tu as des poignées d'amour ou si tu as la peau collée aux os

Peu importe si tu es minuscule ou grand comme un géant

Peu importe si tu es blond.e, brun.e, roux.sse

Peu importe si tu as des dents jaunes et tordues ou si tu as des dents dignes d'une pub Colgate

Peu importe si tu as des boutons ou si tu as une peau parfaite

Peu importe à quoi tu ressembles, on t'assure que tu es magnifique comme tu es, n'essaye pas de changer pour plaire aux autres, plais-toi à toi-même et on verra le reste après. 

Alors derrière ton écran, tu dois te dire en haussant les sourcils qu'on dit ça pour avoir l'air gentil, ou parce que c'est ce que tout le monde dit mais personne ne pense. 

Tu te dis peut-être qu'on passe notre vie à pointer les gens du doigt en pouffant derrière notre main, puis qu'on vient sur Wattpad et qu'on écrit des choses qu'on ne pense pas.

Mais on t'assure que non.

Jamais au grand jamais on ne se moquerait de quelqu'un sur son physique.

Tu ne peux rien y faire, de toute façon, tu es comme tu es et c'est déjà parfait.

Accepte-toi et n'essaye pas de te cacher derrière une tonne de fond de teint, une écharpe qui remonte ou des pulls extra larges. 

Tu peux en mettre si tu en as envie, mais pas simplement parce que tu n'assumes pas ton acné, ton sourire, tes bourlets ou je ne sais quoi d'autre !

Tu es magnifique.

On t'aime tout.es.



Voilà pour ce petit texte ! On n'a pas beaucoup de temps pour finaliser ce chapitre, mais on espère qu'il vous aura plu !

Plein de bonheur

Les Deux Maraudeuses

A smile every dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant