Pdv kirishima :
Y a trois mois on a eu notre diplôme de fin d'année. J'ai 18ans et ça fait trois mois que je n'ai ni vue ni écrit a la bakusquade ou au reste de la classe.
Je cherche un petit boulot mais c'est pas facile, celle où j'ai demandé auparavant ne prennent personne. Je continue quand même de cherché.
Je sais que je veux devenir un héro mais avant je cherche un petit boulot pour avoir de l'argent.Je me demande se que font la bakusquade depuis ses trois mois. Je sens mon téléphone vibré, tien un message.
Mina: Coucou vous 4! Vous allez bien ?
Denki: Hey! Je vais bien et toi?
Mina: très bien !
Katsu: Oï! Ouai je vais bien.
Moi: coucou ! Ça va très bien.
Mina: ok! J'ai voulu prendre de vos nouvelles après 3mois.
Sero: Ohayo! Je vais bien. Et oui 3mois sans se voir s'écrire c'est trop long.
Moi: trop! Vous êtes à une agence de héro ?
Denki: Pas encore, c'est dur-
Sero: Moi oui!
Moi: Cool !
Mina : J'en ai aussi trouver une! Et toi Kiri?
Moi: Non, je cherche d'abord un petit boulot pour avoir de l'argent et après j'en chercherai une!
Sero: okay.
Katsu: Ouai, j'en ai trouvé une.
Pdv bakugo :
J'arrête pas de me faire harceler de SMS par ses 4 débile ! Y me les brise, je voulais être tranquille moi, mais bon. Ca fait du bien de pouvoir un peu leur parler j'avoue.
Eiji me manque-. Depuis la seconde je ressens quelque chose pour lui. Et savoir qu'on se verra peut-être plus me rend triste.
J'espère le revoir ! Sa tête d'ortie me manque. Et voir les autres aussi me manque. La pile électrique avec sa tête de con, l'alienne à nous raconter se qu'elle lis, la tête d'ortie avec ses truc viril et ses dents de requin, et le scotch à rentrer dans leur délire.J'entends denouveau mon téléphone sonné.
Eiji: Faut qu'on se fasse une sortie tout les 5 se week-end, sa vous dit?
L'alienne : Oui !
Pikachu : Ouai trop!
Le scotch : Je suis pour!
Eiji: et toi katsu ?
Moi: pourquoi pas.
L'alienne : Génial ! A se week-end bye
Pikachu : bye!
Le scotch : salut !
Eiji: A se week-end !
Moi: Ouai, bye.
Pdv kirishima :
J'ai hâte d'être se week-end et de les revoir !
VOUS LISEZ
Au fil du temps... [kiribaku] [Terminé]
FanfictionHomophone dégager merci 🖕🏻 cette histoire est du kiribaku ! Vous allez me détester a des moments TvT mais pg :'3 il y a aussi d'autres ship vous les découvrez au fur et à mesure de l'histoire ✨ Les personnages ne m'appartient pas bonne lecture !