Chapitre 7

163 7 4
                                    

Petit chapitre sur le kamijiro 💅

bonne lecture !

_________________________________________________________

Pdv kyoka:

Cela fait déjà plus de 2 mois que je sors avec denki ! je suis trop contente. bien sûr on ne se voit pas beaucoup, car comme on ne vit pas juste a côté l'un de l'autre et que il ne vit pas seul mais avec todoroki et midoriya en collocation et moi je suis en collocation avec uraraka, hagakure et asui ! bien sûr avec denki nous allons emménagés ensembles le plus vite!

Je suis entrain de rejoindre denki chez lui ! comme midoryia et todoroki sont pas là avant après demain nous allons passer la soirée que tout les deux!

*le soir*

Pdv Denki:

J'attends kyoka, on va passer une très bonne soirée ! J'ai prévu plusieurs chose a faire !!

J'entends la porte sonné ca doit être kyoka.

*23 heures*

Pdv kyoka :

J'ai passé une très bonne soirée avec denki !
La on est dans son lit pour dormir.

On a regardé des film d'horreur et j'ai eu la trouille de ma vie-
On a commandé a manger, joué a des jeux vidéo, bataille d'oreiller, et autres.
On c'est très bien amusé !

La on va dormir.

________________________________________

A suivre !!

Chapitre cour.
De base je voulais faire un lemon, mais je ne savais pas quoi écrire ducoup sa sera une prochaine fois peut-être !

Sinon là je voulais le posté se weekend mais j'avais pas d'inspi et j'étais occupé (j'ai passé tout mon dimanche après midi à faire des gâteaux de noël). Ducoup j'ai écrit un peu et je vous l'ai posté mais je me rattraperai sur les prochains chapitre (j'espère-)

Bye 👋🏻💅

Au fil du temps... [kiribaku] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant