chapitre 6

173 7 9
                                    

Pdv kirishima :

Sa fait 2mois qu'avec mina on est ensemble!
Mais y a un truc qui va pas depuis 2jours avec mina.
La on est tous ensemble ! Y a Baku mais y m'ignore- la raison ? J'en sais rien!

*1h après*

Je suis détruit- pourquoi ? Voilà pourquoi-

•Flashback•

Mina: eijiro je toi te dire un truc.

Moi: je t'écoute.

Mina: ne m'en veux pas mais je fais sa car je sais que tu trouveras mieux que moi et j'ai déjà mon idée.

Moi: si je comprends bien tu me quittes..?

Mina: ouai. Mais je sais que une certaine personne t'aimera plus que moi et vous serez heureux ensemble tout comme moi je serai plus heureuse avec quelqu'un d'autre. Et je préfère qu'on reste meilleurs amis pour toujours !

Moi: d'accord.. bah j'espère tu trouveras quelqu'un de bien...! Et oui je veux qu'on reste meilleurs amis pour toujours.

Mina: cool! Et j'espère que tu trouveras toi aussi quelqu'un de bien!

•fin flashback•

Je suis triste qu'elle met quitté... Mais je suis content qu'on reste meilleurs amis.

_________________________________________________

A suivre !

J'avais plus d'inspirations pour la suite mais j'en aurai bientôt j'espère ! En attendant il est cour mais je voulais sortir la suite !

Et j'ai mis un petit flashback car je voulais en mettre un :)

Et dsl s'il est cour mais j'avais pas d'idée de suite j'essayerai de faire le prochain plus long!

Bye 👋🏻✨

Au fil du temps... [kiribaku] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant