chapitre 9

161 5 9
                                    

Pdv omniscient :

Kirishima c'est rendu compte trop tard qu'il aimait bakugo. On peut dire que sa rupture avec Mina l'a aidé à s'en rendre compte !

Une semaine après Kirishima l'avais dit à ses amis sauf bakugo car depuis la plage il ne l'a pas revue. Kieish s'inquiète mais il essaie de ne pas le montré il ira voir chez lui se soir.

-

Kirishima est devant chez bakugo et il s'apprête à toqué que la porte s'ouvre.

Bakugo : Tu fous quoi ici tête d'ortie !?

Kirishima : je venais voir si tu allais bien car sa fait une semaine qu'ont ne t'a pas vue.

Bakugo : tu vois que je vais bien maintenant donc tu peux partir j'ai du travail moi.

Kirishima : tu travailles où ?

Bakugo : je travaille en tant que héro du con !

Kirishima : ho d'accord ! C'est génial ! Bon je vais te laisser !

Kirishima partie en direction de chez mina pour aller la voir étant donné qui s'ennuie. Et bakugo lui partie du même côté que kirishima mais au bout d'un moment il partie par un autre chemin pour arriver à l'agence où il travaille.

Mais se que personne ne sais c'est que il va arriver quelques chose de tragique à l'un de nos deux protagonistes.

___________________________________________

A suivre !

Oui je vous laisse dans le suspense mais t'inquiètes 😌✨

Bon bonne journée et soirée
Et joyeux Noël à vous 🎅

Chapitre écrit sans avoir eu d'inspiration mais je voulais en sortir un aujourd'hui pour Noël

Bye 👋🏻💅❤️✨

Au fil du temps... [kiribaku] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant