J'ai un nouveau crush! Il est magnifique, il est super beau et sympa.Il m'envoie même des « goodnight <33 » Meilleur que Riad bref je vais faire de la magie noir pour avoir son amour vu que je suis marocaine breff 🤙🏻
Mikey :
Un jour tu l'a trouvé endormi dans un frigo et vu que t'étais bourrée tu as voulu l'embrasser pour le réveiller mais il était déjà réveillé donc il t'a surpris voulant le galoche. ( ayez la ref )
Darken :
Tu l'a surpris dans un cabine d'essayage en bikini rose avec Baji. ( la ref svp )
Baji :
Sa mère vous a surpris entrain de vous galoche dans sa chambre 💀
Takemichi :
T'es tombé sur ta face ton derrière à l'air donc on voyait sous ta jupe, et il a commencé à te matter sans gêne ( vous étiez pas encore en couple )
Kazutora :
Il se battait avec un gars et toi tu passais devant eux et quand il a voulu lancer un truc vers le gars ça t'est arrivé dans la face. Tu ne t'es jamais relevé depuis.
Smiley :
Il s'est caché sous ton lit avec un batte de base ball en souriant.
Angry :
Vous étiez dans un mariage et le marié l'a frappé et toi t'a voulu défendre ton chéri.
Ça a finit en baston générale.Hanma :
Il t'a fais croire que tu fumais quelque chose alors que c'était que du thé vert??
Chifuyu :
T'étais dans sa chambre et tu n'a pas vu le chaton devant toi donc pour pas l'écraser il a sauté sur ta face pour pas que son chaton meurs, mais sa tête est tombé sur ta poitrine.
Mitsuya :
Vous vous êtes échangés vos vêtements pendant une journée. Tu l'a fait porté une jupe à la gojo.
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐔𝐏𝐈𝐃 𝐑𝐎𝐌𝐀𝐍𝐂𝐄 ; Tokyo revengers
ФанфикOs / réaction / préférences / scénarios / chat 𝙏𝙤𝙠𝙮𝙤 𝙍. Ce livre à été créé sous un coup de tête, de plus il n'est pas sérieux, vraiment pas sérieux... © 2021