🍡# BAJI KEISUKE

1.3K 96 111
                                    

Bref vu que je me fais chier au dinner de famille je vais écrire des headcanons sur tr.

Proposez des perso!!

𖣐 Baji est le genre de personnes qui te ferait des appels tard la nuit, toi trop fatiguée ? Il s'en fouuut.

𖣐 Ce gars adore les clichés romantiques, ta trop froid ? Il te donne sa veste, ta fait tombé ta glace? Pas grave il partage la sienne avec toi.

𖣐 Trop de jalousie, trop de jalousie, il est même jaloux du gosse que tu baby-sitte, pourquoi? Car le gosse n'est pas sensé se coucher sur tes cuisses car c'est son espace "personnel" ( jr veux écrire cette idée en os juste rappelez moi svp- )

𖣐 Les surnoms qu'il te donne sont...? Spécial? Comment dire, au début de votre relation les surnoms qu'il te donne étaient mignons "ma chérie" "princesse" "poupée" mais maintenant... "grand-mère" " madame gros seins" "sugar mama" " mon big tasty"

𖣐 Avec baji vous avez un couple goal, toute les pétasses dans ta classe sont jalouses, t'es vraiment chanceuse à l'avoir <3 ^-^

𖣐 Vous prenez trop au sérieux les chansons de couple donc il faut choisir la Best chanson.
( ps: si vous connaissez cette musique mariez moi )

𖣐 Qui est le dominant dans cette relation à votre avis ?

𖣐 spoiler : c'est pas Baji, vu que ta un caractère de merde c'est toi la mâle alpha ici.

𖣐 Baji serait le type de gars quand avant votre relation il part chez tes parents et demande la permission de sortir avec toi, c'est inutile vu qu'il va sortir avec toi même sans leurs accord.

𖣐 Sa mère t'adore. Plus que son fils même, la pauvre elle crie toujours sur Baji pour pas qu'il te mette enceinte..

𖣐 Toi + Baji = chaos total

𖣐 Limite vous êtes devenu ce couple chiant qui est dans la classe de tout le monde.

𖣐 Pauvre chifuyu qui doit se taper Baji qui parle H 24 de toi.

𖣐 Quand Baji avait essayé de poignarder lui même,tu l'as stoppé et tu lui a niqué sa race <3

𝐒𝐓𝐔𝐏𝐈𝐃 𝐑𝐎𝐌𝐀𝐍𝐂𝐄 ; Tokyo revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant