🍡# Quand ton un gars est trop lourd avec toi

1.8K 124 95
                                    

Ce chapitre est inspiré de ma vie 🤺 Un fdp que j'ai recal à pas aimé ( j'ai arrêté de parler avec lui car il m'avait insulté pour faire croire qu'il m'aime plus bref Rick supermacy il est trop hot j'vous jure 😩) et a commencé à m'harceler, lancer des rumeurs sur moi, me traiter de pute dans mon dos ect.. j'vous jure je suis ceinture bleue ( presque marron ) de karaté et je me retiens de lui casser la gueule comme l'autre bougnoule que j'ai défoncé.

Et aussi, cet fdp est un pick me mdrr

—-

Mikey :

Mikey vois un gars qui te parle mal, lui qui est énervé, lui qui casse sa gueule avec un headkick.

Darken :

Un gars qui ose te traiter de pute alors que tu es la copine de ryuguji ken le deuxième leader du toman? Pttttdrrrrr?

Baji :

MDRRR déjà. Si un gars te matte il lui casse la gueule mais Si un fdp ose lancer des rumeurs sur toi ou bien te parler mal. Bah il devrait se préparer pour rencontrer shinchiro.

Takemichi :

Vous le battez à deux. Toi tu frappes en dessous de la ceinture et lui en dessus.

Kazutora :

Mdrr un couteau et tout serait réglé.

Smiley :

Il se le fait des coups de poings à la jojo mdrr.

Angry :

Il est devenu pire qu'avec ran et rindo j'vous jure.

Hanma :

Vous connaissez les headkicks d'un adolescent d'un 1m90? Bah c'est ça.

Chifuyu :

Bah logique il se bat car Baji l'a encouragé à casser la guegueule à ce pick me.

Mitsuya :

Le seule fdp qui ose parler mal à sa chérie il lui casse la tête contre le mur.

𝐒𝐓𝐔𝐏𝐈𝐃 𝐑𝐎𝐌𝐀𝐍𝐂𝐄 ; Tokyo revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant