Bon, je suis de retour après quelques temps d'absence, j'ai failli quitté la plateforme mais je suis de retour avec plein de personnages :)
Les personnages que je vais ajouter :
Ran ; rindo ; emma ; yuhuza ; sanzu ; kokonoi. (Proposez moi des personnages, je vais en rajouter probablement !!)
Mikey :
Tu peux avoir l'accord de Mikey pour quelque chose si tu lui donne des gâteaux et que tu lui demande pendant qu'il mange.
Ça marche à tout les coups.Draken :
Ce gars te traite comme une moto.
Baji :
Quand vous avez attrapé le covid vous êtes partis à l'école et vous avez commencé à caliner et à faire la bise à tout le monde comme ça ils sont infectés et l'école ferme.
Takemichi :
Tu lui a fait croire que tu a kill ton ex car il t'a trompé, maintenant il ose même pas parler avec une personne du même sexe que toi.
Kazutora :
Lui : j'ai faim.
Toi : mange tes cheveux.Smiley :
Pour lui "tg"= jtm♡
Lui : tg
Toi : moi aussi jtmAngry :
Ce malade il te menace quand tu l'énerve,mais tu te laisse pas faire, tu prends un batte de base-ball et tu viens chez lui.
"MAINTENANT TOUCHE MOI SI T'ES UN HOMME"Hanma :
Pour ton anniversaire il t'a offert une boite de cigarettes arôme fraise.
Chifuyu :
Il t'offre des chatons quand son chat accouche.
Mitsuya :
Quand tu n'a pas assez d'argent pour une tenue bah il te la fait!
Ran :
Quand tu veux écouter des chansons de breakup tu lui demande de te quitter temporairement comme ça tu ressens le feeling 😭
Rindo :
Ce batard pour l'anniv de votre couple, il s'est acheté un t-shirt ou il y'a écrit "are you lost babygorl 😏" et toi un t-shirt où il ya écrit "yes daddy!"
😭Emma :
Elle adore faire des soirées pyjamas avec toi, surtout quand vous commencez à cuisiner des pâtisseries. Mais mikey mange tout en cachette.
Yuhuza :
Vous partez souvent faire du shopping, vous achetez des choses inutiles juste pour le plaisir et rien d'autre.
Sanzu :
Pour la saint-valentin il t'a offert 14 joints 🤨
Kokonoi :
Quand tu es énervé.e contre lui et qu'il est en faute, il te jette des billets en pleine face pour que tu la ferme.
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐔𝐏𝐈𝐃 𝐑𝐎𝐌𝐀𝐍𝐂𝐄 ; Tokyo revengers
FanficOs / réaction / préférences / scénarios / chat 𝙏𝙤𝙠𝙮𝙤 𝙍. Ce livre à été créé sous un coup de tête, de plus il n'est pas sérieux, vraiment pas sérieux... © 2021