8H27
"On va commencer, faites-moi trois tours de terrains !"C'était le premier cours de sport de la 1e2, et Mineta était déjà surexcité.
"-Mais j'suis trop pressé, je vais te niquer en course ! Mais avant y'aura natation, on pourra mater toutes les filles ...
-T'es vraiment un gros porc mec, tu me dégoûtes."Timothé pouffa de rire. Amélia avait déjà perdu patience, et ne pouvait plus supporter les remarques de son ami.
"-En plus t'es pas discret, je suis sûr que la moitié de la classe t'a entendu, renchérit le brun.
-Mais vos gueules, c'est pas ma faute si vous avez pas d'humour. Et mec t'es pas pressé de voir les filles en maillot ? Demanda Mineta.
-Bah, nan, pas vraiment, je m'en moque.
-T'es pd ou quoi ?"Timothé ralenti l'allure.
"Mais nan t'es malade, jamais."
L'adolescent se senti soudain observé. Il tourna la tête et vit Edouard, qui courait derrière lui, les yeux braqués sur...
"-Mes fesses oui !"
Timothé trébucha.
"-Quoi ?
-Amélia a dit que certains animés étaient cools, mes fesses moi je dis.
-Ha...ouais."Il se retourna vers Edouard, mais celui-ci papotait avec Joana, sa petite copine.
"J'ai dû rêver, il regardait autre chose, et puis, c'est pas comme si j'en avait quelque chose à foutre" Pensa-t-il.
___________________________________
9H52"-JE PUE LE SANGLIER !! Edouard passe moi de ton eau de cologne s'il te plaît.
-Mais t'as presque fini de prendre ta douche ??"Les garçons se changeaient dans leurs vestiaires miteux. Éric et Edouard prenaient leurs douches quand Timothé déboula dans la pièce, d'un air furieux.
"Mec tu fais peur, on dirai que tu vas tuer quelqu'un, moi je me tire" lança Éric en joignant le geste à la parole.
Il ferma la porte après lui.
Timothé s'installa dans la douche voisine à celle de l'autre, n'ayant pas d'autre options."- Mais en vrai ça va ? T'as pas l'air bien.
- Bah j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet...
- Vas-y t'as rien à perdre.
- Je dors pas très bien en ce moment, et j'ai fait que de la merde alors que c'est le premier cours de sport, badminton en plus..." avoua-t-il.Il n'avait pas regardé le brun en parlant, et, en levant les yeux, il s'aperçut que celui-ci arborait un petit rictus.
"- Qu'est ce qui te fait rire ?
- C'est que ça ? Je m'attendais à bien pire... pouffa-t-il.
-Mais t'es sérieux ?! Je te raconte et tu te moques de moi !"Edouard éclata de rire, d'un rire contagieux. Timothé ne put s'empêcher de rire à son tour.
Les yeux de ce dernier se mirent à dériver, ils effleurèrent le carrelage, le plafond, parcourant la pièce entière des yeux, pour atterrir sur la nuque du jeune homme à côté de lui. Edouard était toujours hilare, son ventre se contractai au rythme de ses rires. Ses yeux se plissaient, des larmes perlaient au coin. Puis, il s'arrêta de rire."-Tu recommences mec, j'avoue que là tu me fais peur !
-Ha non pardon heuuu... je... j'étais dans la lune... désolé.
-T'inquiète. Je vais y aller moi, j'ai fini.
-Okay, okay.""Je suis vraiment stupide... Pourquoi j'ai fais ça même ?"
Edouard prit ses affaires, ouvrit la porte et poussa une exclamation.
"-HEEEE ! IL NOUS ONT PAS ATTENDU ! Y'a plus personne.
-Quoi ? Ha merde.
-Bah au pire je t'attends et on rentre ensemble, mais dépêche-toi hein !
-J'ai presque fini, j'arrive.
___________________________________
10H14:Les garçons marchaient en direction du lycée, en papotant gaiement.
"-Si jte jure, les animés c'est trop bien ! Genre Tokyo Revengers, c'est pas long et c'est super !
-C'est pour les enfants les animés nan ?
-Hahaha mais nan pas du tout !" S'exclama Edouard en le poussant pour le charier.Timothé arbora un rictus, prêt à riposter, quand une voix retentit.
"EEEEEEEDOUAAAAARD ! Chachouuu, t'en a mit du temps, vous faisiez quoi ??"
C'était Joana, la petite copine de Edouard.
"Haha, ça, t'as pas besoin de le savoir", répliqua-t-il, en lançant un clin d'œil à Timothé.
Ce dernier senti senti ses oreilles chauffer.
"-T'es trop drôle poussin hahahah. On y va ?
-Okay. Désolée mec, le devoir m'appelle.
-Pas de soucis", grogna l'autre.Pourtant, il y avait un soucis, et pas qu'un seul...
VOUS LISEZ
From Strangers to Lovers
FanfictionTimothé déteste sa nouvelle classe et le fait savoir. Pourtant, un prénom retient son attention parmis la liste des élèves. Edouard a tout pour être heureux : un patrimoine familiale élevé, et une copine qui l'aime éperdument, Joana. Mais alors, pou...