Pdv de kousuke
Je regardais ma main gauche avec attention, cet anneaux ça fait combien de temps que je le porte au doigt ? Ça doit faire 2 ou 3 mois. Pour faire simple je partage cette bague avec mon jeune amant masahiro, et ce qui paraît normal quand on porte une bague c'est être fiancée ou être marié n'est ce pas ? Mais on est rien de tous ça, on est simplement un jeune couple, je ne dis pas que c'est mal mais j'ai l'impression que rien n'a bouger. Là par exemple il est dans la cuisine en train de préparer le repas sans se soucier de moi...j'ai l'impression d'être jaloux du curry ça m'agace.
Je me levai pour lui rappeler que j'étais bel et bien présent dans cette pièce, je m'approchai lentement de lui sans faire le moindre bruit puis arrivé derrière lui je l'enlaçai avec tendresse.
-k-kousuke-san...
Je le vis rougir malgrés lui.
-oui ? Je le regardai en souriant.
-on peut pas faire ça...ta mère est là..
-et alors ? C'est juste un câlins.
-mais...
Il se tournait vers moi, nous étions donc face à face.
J'allais m'avancer pour l'embrasse mais son téléphone me coupa dans mon élan.
Il sortit son téléphone de sa poche puis le regarda.
-oh..
Il me fit un signe comme quoi il allait dehors ce qu'il fit de suite.
Je me tournai vers la baie vitrée mille questions dans la tête, qui pouvais bien être cette personne ?
Quelques minutes plus tard il rentra à l'intérieur le sourire au lèvres.
-kousuke-san...
-hum ?
-c'était hikaki.
-hiyaki ?
-mince je t'en avais pas parlé c'est vrai,c'est une amie d'enfance.
-oh et alors ?
-elle va emménager dans le coin donc elle me demandait si je pouvais l'accueillir pour quelques temps.
-oh d'accordIl avait l'air tellement heureux...
-bon je dois finir le curry !
Je le regardai sans rien dire, il avait une magnifique sourire mais ce qui me dérangeait c'est que c'était pour une fille.
-Masahiro.
-oui ?
-vous allez dormir ensemble ?
-pourquoi cette question ?
-répond moi.
-je pense pas on va bien trouver que les choses.
-viens dormir à la maison.
-mais je vais pas la laisser seule non ?
-ta mère est là.
-c'est pas une bonne idée...Il se tourna vers moi puis s'approcha
-que se passe t'il ?
-il se passe que je suis terriblement jaloux masahiro.
-de hiyaki ?
-bien sur que oui.
-mais pourquoi ?Je claqua ma main sur mon front
- 2 adolescents dans le même appartement tu te rends pas compte masahiro ?
-mais c'est toi qui j'aime...
-alors pourquoi rien n'a changé ?
-de quoi parles-tu ?
-de notre relation évidemment...et puis merde ça sert à rien de parler.Il baissa la tête puis la releva les larmes aux yeux.
J'étais allé trop loin.-je...masahiro...excuse moi...
Il attrapa le bout de ma manche en me regardant.
Je posai un doigt au bord d'un de ses yeux pour essuyer ses larmes.
Il posa sa tête contre mon torse je passai ensuite main dans ses cheveux.-masahiro ?
-...oui ?
-viens.Je lui attrapai le poignet pour l'emmener dans ma chambre. Une fois devant la porte j'ouvris celle-ci pour ensuite la refermée derrière nous. Une fois à l'intérieur je l'emmena vers le lit pour nous y asseoir. Il pris place en premier puis je ma plaçais à ses côtés.
Pdv extérieur
Le professeur attrapa la main du plus jeune pour enlacés leurs doigts. Le blond regarda son amant avec tendresse.
-masahiro...L'adolescent le regarda en souriant pour approuver la futur demande du plus âgé.
Kousuke ne mit pas longtemps à comprend et allonga l'ancien délinquant sur le lit pour se mettre au dessus.Début lemon
Le brun commença à enlevé les bouton de la chemise blanche de son partenaire pour ensuite la lancer sur le sol. Il vient ensuite embrasser le blond. Le plus jeune mis ses bras autour de son professeur pour les rapprocher. Ils continuèrent avec passion leur baiser et finalement masahiro ouvrit légèrement ses lèvres ce qui n'échappa pas à kousuke qui y glissa sa langue pour aller chercher à consœur. Le baiser s'approfondit de plus en plus mais ils durent de séparer par manque d'air. Le professeur mis sa tête dans le cou de l'autre pour lui laissait un suçons assez voyant. Il releva la tête puis descendit jusqu'au bouton de chaire rose du blond qu' il vint lui lecher l'un des 2 pour après le mordiller légèrement. Le plus jeune poussait des gémissement à peine audible ce qui ne satisfaisait pas son amant qui lui mordit plus fort.
Masahiro poussa un gémissement bie plus fort que le précédent ce qui fis lever la verge de son partenaire.- masahiro...je t'aime
-moi aussi..Le professeur enlevé le bas de son élève pour caresser son membre déjà bien durci. Il lui caressa d'un geste lent et fit de long vas et vient trop lent pour son amant qui lui fit comprendre en lui attrapant le poignet.
Kousuke sourit :-oh je vois.
Il accéléra le rythme pour ne pas déplaire à son partenaire qui poussa des gémissement aigu.
-k-kousuke-san...
-oui...oui..Le plus âgé approcha sa tête de l'intimité de son bien aimé puis lui lecher son anneaux de chair. Il lécha ensuite deux de ses doigt pour venir les mettre dans le trou assez humide.
-p-plus...
-tu es bien capricieux toi dis donc..Il enfonça un troisième doigt puis fit de rapide vas et viens. Après quelques cri de son partenaire il enleva ses doigt pour y mettre quelques chose de plus gros à l'intérieur. Il commença progressa lentement dans le corps de l'adolescent. Il donna ensuite un violent coup de rein ce qui ne laissa pas indifférent le blond loin de là il du se mordre la lèvre pour ne pas hurler de plaisir. Après quelques action semblable à celle ci masahiro senti un liquide en lui et lui même, pas longtemps après jouissa.
L'adulte se sorti puis attrapa la couverture pour la poser sur leurs 2 corps nu. Il vint embrasser son amant et lui caressa les cheveux d'un geste plein de tendresse.-tu y es pas allé doucement..
-désoléIl rigola puis embrasse le front de son copain.
-masahiro ?
-hum ?
-tu me quitteras pas ?
-t'es bête...bien sur que non
-merci..A suivre.
Hello les gens !! Voilà donc le premier chapitre qui a mis pas mal de temps à sortir je vous l'accorde.
J'espère que vous avez aimer même si à la base je voulais pas mettre un lemon dès le premier chapitre mais finalement j'ai réfléchi à 2 fois à j'en ai mis un pas ouf je trouve mais bon je pense que au fur et à mesure je m'améliorerai enfin j'espère haha.
Bref kiss kiss
VOUS LISEZ
Un simple bout de métal ?
Fanfictionkousuke commence à se demander quand est ce que sa relation avec le jeune masahiro va évoluer car depuis qu'ils se sont échanger ses anneaux rien n'a changer. Mais l'arrivée d'une amie d'enfance de masahiro va tout changer. ! Lemon !