dans le dernier chapitre :
Après que Masahiro se soit disputé avec kousuke et hiyaki et que la décision que son amie resterait chez les oshiba, Setagawa décida de partir mais le professeur en l'accompagnant a la porte lui mit dans la main un papier contenant une lettre lui demandant qu'ils se retrouvent le lendemain à 10h30 au parc.
Bonne lecture à vous !
_______________________________________
Pdv kousuke
Je me réveillai avec le bruit strident de mon réveil, je me dépêchais d'éteindre ce bruit agaçant. Je me levai et me dirigeai vers la salle de bain. Je me mis face au miroir et je vis un mec pitoyable, les yeux rouges, des cernes et les cheveux mon complètement décoiffé. Je ne pouvais pas me présenter comme ça à lui je ne veux pas qu'il pense que je suis faible j'ai peur qu'il ne me considère plus comme son héros celui qui pourra le sauver quoiqu'il arrive..mais en fait il aurait raison je ne l'ai pas cru alors qu'il est sensé être la personne en qui j'ai le plus confiance et pour un truc aussi stupide..bon kousuke reprend toi ! Il est déjà 10h il me reste 30 min pour ressemblait à quelque chose.
10h20
Après m'être préparé pour être plus présentable je mis mon manteau mais hiyaki m'entend et vint vers moi.
-ou allez vous oshiba-san ?
-je dois faire des courses je ne serai pas long ne t'inquiète pas
-d'accord je peux préparer un petit déjeuner pour votre retour
-non t'inquiète pas masa-euh oui va y va y..
Elle me fit un signe de tête de parti en cuisine.
En sortant de la maison je repensais à ce que j'allais dire, je croyais que Masahiro était encore là et j'ai failli faire une bêtise.
Plus je me rapprochais du parc plus j'appréhendais le moment où j'allais le revoir il doit m'en vouloir et c'est bien normal, je lui ai proposé qu'on se voit mais en fait je ne sais même pas quoi lui dire, des excuses ? Non trop nul. Le prendre dans mes bras ? Encore moi si quelqu'un nous voyait ça pourrait être embêtant.
10h28
J'arrivai au parc et vis que Masahiro était déjà la, assis en dessous du toboggan il fixait le sol le yeux autant rouges que les miens. Je m'approchai de lui sans un mot et m'assis à ses côtés. Pendant quelques minutes aucun mot je fixais le vide et il continuait à jouer avec ses doigt, probablement le stress. Au bout d'un moment j'en eu marre et je pris sa main dans ma mienne en enlaçant nos doigt. Il me regarda enfin.
-k-kousuke et si quelqu'un..
-ne t'inquiète pas personne ne peut nous voir.Il baissa sa tête à nouveau mais je mis ma main sur sa joue pour la retourner à nouveau vers moi je vis ses yeux émeraude plein de larmes et à ce moment là dans ma tête tout pris un sens je le croyais j'en étais sûr il ne pourrait pas mentir sur ça et si ça avait été la cas il ne pleurerait pas autant.
-Masahiro je suis tellement désolé, c'est stupide à entendre mais je ne sais pas comment j'ai fait pour la croire, ma jalousie vis à vis de satou à pris le dessus je ne voulais pas que ça se passe comme ça je t'aime, je t'aime tellement..
Je mis la main que j'avais posé sur sa joue sur mon visage pour cacher les larmes qui coulaient le long de mes joues. Il l'enleva et me regarda droit dans les yeux.-tu sais kousuke je ne pense pas qu'elle est menti, avec l'obscurité elle a du voir ça mais elle ne ment pas en tout cas elle ne le sait pas, mais tu as raison sur un point, servons en nous pour l'éloigner un peu.
-et nous ?
-ça je ne sais pas, tu sais c'est tellement blessant que la personne que tu aimes crois une fille qu'il connaît depuis à peine quelques heures et qu'il n'aime pas plutôt que son copain. Je n'ai pas confiance en moi mais je pensais que toi oui et ça me redonnait espoir, mais en fait tu ne me fais absolument pas confiance.
Je lâchai sa main et me levai
-tu as raison et je vais y réfléchir, mais en attendant une pause serait vraiment nécessaire je pense.
Il se leva à son tout et se mit devant moi
-non une pause ne servirait à rien
-que veux tu dire ?
-arrêtons tous ça.
-tu n'es pas sérieux j'espère ?
-je suis sérieux kousuke ça ne fonctionne plus et t'es pas foutu de me faire confiance.
-je n'accepte pas ça
-je ne t'ai jamais demandé ton avis que je sache
Je le retournai pour qu'il soit face à moi. Aucun larme je ne dit bien aucune il me regardakt d'un air hautain que je n'aimais pas dit tout, je commençais à crier
- c'est quoi ton problème putain ?! Je viens de te dire que j'étais désolé et toi tu me regardes comme si j'étais un déchets ! Tu te crois mieux que moi peut être ?! Un jour tu chiales et après tu te crois au dessus de tout le monde tu te foutrais pas un peu de moi ?! Alors si je te dit qu'on reste ensemble on reste ensemble alors maintenant embrasse moi au lieu de le dire des truc sans aucun sens !
Il ne disait rien il me regardait juste d'un hair désolé, j'étais énervé mais c'était pas une raison pour lui balancé ça son regard n'est qu'une façade comme la mienne il a autant envie de pleurer que moi et j'ai bien failli le pousser à sa limite. Au bout d'un moment il commença a crier à son tour.
-mais en plus tu crois vraiment que j'veux te quitter ? T'es bien con mon pauvre ! J'ai passé ma nuit à chialer pour toi si je veux que ça s'arrête c'est pour éviter ce genre de situation tu vois ? J'ai toujours aimé être avec toi je me sentais tellement bien à tes côtés je pouvais m'échapper de chez moi j'avais quelques a qui me confiait et en plus c'était mon copain sauf que la on enchaîne les disputes et je vais pas pouvoir le supporter plus longtemps moi si je ne reste pas beaucoup chez moi c'est pour fuit les disputes avec ma mère sauf que si je dois aussi en avoir avec toi je fais comment moi ? Je t'aime a en mourir mais je pense vraiment que c'est pas possible la et tu viens de me prouver. Si je te faisait pitié pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ? En fait en sortant avec moi tu voulais juste jouait au super héros et avoir l'air de quelqu'un de bien ? Moi j'ai de vrais sentiments pour toi kousuke. Je ne me crois sûrement pas au dessus de toi.
Je ne savais pas quoi dire rien ne pourrait arranger ça. Je le vis commençais à pleurer, je regardai autour de moi et après n'avoir vu que des oiseaux m'approchai de lui et lui demandai si je pouvais l'embrassais, malgrés ses sanglots il me répondit qu'il n'attendait que ça. Je le fis donc, je mis mes mains sur ses hanches pour le tourner vers moi et il mit ses mains sur mes joues et nous nous embrassâmes passionnément ce moment aurait dû être réconfortant mais pourtant c'était tout le contraire j'avais une boule au ventre je sentais que ça pouvait être le dernier et j'avais peur qu'il se finisse. Au bout d'un moment on éloigna nos lèvres et je le pris dans mes bras. Au bout d'un moment on s'éloigna.
-Masahiro ?
-oui
-je vais arrangeais cela, je te le promets, je vais réfléchir sérieusement à notre relation mais est ce que pendant ce temps là tu peux m'attendre ?
Il me fit un léger sourire
-c'est tout toi ça..bien sûr que je vais t'attendre je ne veux que toi kousuke...vient quand tu veux le voir.
Il me fit un léger signe de main avant de s'éloignait vers son appartement.
Ce que je fis également.
VOUS LISEZ
Un simple bout de métal ?
Fiksi Penggemarkousuke commence à se demander quand est ce que sa relation avec le jeune masahiro va évoluer car depuis qu'ils se sont échanger ses anneaux rien n'a changer. Mais l'arrivée d'une amie d'enfance de masahiro va tout changer. ! Lemon !