chapitre 3

41 4 7
                                    

Hello ! Bienvenue dans ce nouveau chapitre je vous souhaite une bonne et agréable lecture <3
_______________________________________

Pdv masahiro

J'allai vers la chambre ou hiyaki était rester auparavant et la trouva en train de vider ses valises. Je commençai à regretter d'avoir accepté la proposition d'oshiba mais d'un côté peut être que kosuke serait content de savoir avec qui je vais cohabiter ? Ou peut être qu'il sera furax contre moi..ahh je sais pas quoi faire ! Je devrais peut-être rappeler oshiba ? Ou pas ?

-masa-chan ?

oh et puis mince j'ai envie de voir kousuke en plus !

-MASA-CHAN !

je sursautai

-ça va pas de crier comme ça ??

-tu étais perdu dans tes pensées il fallait bien que je cris pour capter ton attention...

-hum ok

-il t'a dis quoi ton ami au point où tu ne m'écoute plus ?

-oh rien d'important on ira juste chez lui ce soir si tu veux bien ?

-j'en serais ravie ! J'ai vraiment envie de rencontrer ton entourage !

-je vais faire à manger pour ce midi.

-je te fais confiance tu es un vrai cordon bleu !

Je rigolai légèrement puis allai en cuisine.

Pdv hiyaki

Il a l'air préoccupé peut être qu' il a parlait de la demande en mariage qu'il allait me faire à son ami et il a peur qu'il le dise sans faire exprès ! C'est évident qu'est ce que ça pourrait être d'autre de toute façon !

Je continuait à ranger mes affaires quand je trouvai l'uniforme scolaire de mon futur mari au sol. Je l'attrapai puis senti une forte odeur de cigarette pourtant il ne fume pas..probablement son ami qui fume mais l'odeur est vachement imprégné dans le tissu quand même...bon je n'ai qu'à lui demander..
Je me levai puis allai dans la cuisine

-Eh ?

Il se tourna vers moi

-ouais ?

-tu fumes ?

-bien sûr que non mais je peux savoir pourquoi tu me poses cette question ?

-ton uniforme a une odeur de tabac.

-p-pourquoi tu fouilles dans mes affaires..

Je le vis rougir et je froncais les sourcil.

-pourquoi tu ne me réponds pas ??

Il baissa la tête puis murmura

-un ami a moi fume tout simplement..

-mais tes amis sont mineurs !

-le frère d'un ami qui est aussi mon professeur de math.

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas ce prof je suis sur qu'il va me piquer mon masa à moi ! De toute façon il n'aime que moi je ne sais pas pourquoi je m'inquiète.

-dis ?

-oui ?

-il sera la ce soir ce prof ?

-je pense

Je lui sourit puis parti dans la chambre continuer mon rangement.

Pdv externe

Le rangement d'hiyaki à durée toute la matiné et une grande partie de l'après-midi. Ils ont après pris leurs douche (pas en même temps bien sûr) et c'était le moment de partir pour aller chez les oshiba.

Un simple bout de métal ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant