Chapitre 10

885 38 1
                                    

Pdv Stiles:

Des jappements... J'entends mes enfants m'appeler mais je n'ouvre pas les yeux, j'ai trop honte... j'étais impuissant, j'ai faillit à mon devoir de parent, je n'ai pas su prendre soin de mes petits... Pourquoi je suis partie seul... regardez où j'en suis maintenant...

Je suis légèrement secoué alors j'ouvre les yeux. Mes deux louveteaux sont auprès de moi, Lucas me bouscule avec son petit museau et me lèche le visage, Noah lui est blottie contre mon corps à présent nu comme pour me réchauffer. Mes mains étaient toujours enchaînées quand j'essaie de caresser leurs petites tête poilue pour les rassurer.

- Maman est là les enfants... Je vais bien...

Ils se presse contre moi et remue la queue, puis Noah commence à tiré sur mes chaînes.

- Comment vous êtes sortis ?

Je regarde la cage et un détail attire mon attention, le cadenas est en mille morceaux, comme si elle avait été congelé et qu'on lui avait donné un grand coup pour la faire céder. Je regarde mes jumeaux un peu surpris et dans l'incompréhension.

- Lequel de vous deux à fait ça ?

Noah éternue et crache de la glace avant de ce tourné vers moi la queue battante et les yeux qui pétillent. Mes yeux s'ouvre grand et un large sourire sur le visage.

- Bravo mon ange, je suis fière de toi... Essaye de faire pareil avec celles de maman...

Il essaie mais sans grand succès, elles sont trop épaisse et il ne contrôle pas encore bien son pourvoir. Il rabat ses oreilles et baisse la tête déçu de n'avoir pas réussi.

- C'est pas grave mon cœur...tu auras essayer. Du moment que vous êtes près de moi tout va bien...

Les sentire contre moi m'aide à tenir le coup, j'essaie de ne penser qu'à eux et outrepasser les images de ce cauchemar qui tournais en boucle dans ma tête. Une larme m'échappe alors que j'essaie de ne rien laisser paraître devant les louveteaux. Je suis Stiles Stilinski, je ferais face à tout les obstacles, je m'en remettrai, le plus important est la santé et la sécurité de Lucas et Noah.
La porte s'ouvre, laissant place à une Kate avec un sourire satisfait collé sur son visage défiguré, elle remarque que les petits ne sont pas dans leur cage mais auprès de moi.

- Comment ils ont fait pour sortir ?! Peut importe de toute façon je les emmène avec moi.

Je n'ai pas le temp de protesté qu'elle à saisi mes enfants par la peau du cou.

- Kate non arrête ! S'il te plaît ne fait pas ça !

Elle se contente de rire et de porté son attention sur mes enfants en les secouant.

- Vous me rendrez riche les p'tits loups !

Derrière elle un de mes trois bourreaux entre dans la pièce et s'avance vers nous le regard fixé sur moi.

- La mère Calaveras nous à autorisé à continuer de te torturer en privé petite chienne. Elle dit que peu importe ta douleur, le Hale le ressentira de la même façon. Alors on s'y remets petite chienne ?

Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire et le regardé avec dédain.

- Parce tu crois que tu m'a fait mal ? Avec ta p'tite bite ? Laisse moi rire... J'ai rien senti du tout quand tu m'ai "passé dessus". Le néant. Tu vaux pas mieux que mon homme, pour tout te dire j'm'en souviens même pas.

Love You Foxy🦊 (Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant