Chapitre 3

1.8K 71 1
                                    

Pdv Stiles:

Je me réveille doucement la tête poser sur le torse de Derek. *Ça y est Stiles Stilinski n'est plus vierge*. Je repense à la nuit...mouvementé que nous avons passés et je n'peux m'empêcher de sourire. Je sors un instant du lit pour enfiler un boxer et retourne auprès de mon loup et lui caresse la joue d'un geste tendre.

- Der'... réveille toi

- Mmmh *grognement*

Je remonte à ces cheveux et l'assaille de petit bisous partout sur le visage en faisant attention à ne pas touché ses lèvres tentatrice. Malheureusement je ne tiens pas plus longtemps et l'embrasse, je le sens sourire contre mes lèvres alors je m'écarte.

- J'aime bien ta manière de me réveiller...

- Moi aussi mais en attendant que tu soit bien réveillé, je vais prendre une douche, d'accord ?

- Mmmh~ ok vas y. Dit-il les yeux encore fermés, mais avec un petit sourire.

J'entre dans la salle de bain, me déshabille et vois dans le miroir les cicatrices et les marque de Monsieur Sourwolf m'a laissé hier soir. Je me mets dans la douche et fait couler l'eau chaude sur mon corps, alors que j'étais dans mes pensées, le rideau de douche s'ouvre grand laissant apparaître un Derek nu, mon membre ce dresse par cette vue...
*Doux Jésus !!*

- Tu fait exprès où c'est comment ?

- Un p'tit peu

Je souris en secouant la tête de gauche à droite. *Il est pas croyable*. Après être resté là à me maté il prend ma place et je m'habille, cela fait j'attends Derek. Je ne l'attends pas et descend prendre mon petit déjeuner, je prend mes céréales préféré (Chocapic évidemment 😏) et verse le lait dans mon bol, Derek m'a rejoint et là je vois une scène qui me choque au plus haut point... Derek vient de prendre MA boîte de céréales.

- Derek ?

- Mmh ?

- Tu fait quoi là ?

- Bah je déjeune...

- Avec MES céréales ?!

- Et alors ?

- Mon loup repose ça tout de suite et tout ira bien, personne ne sera blessé...

- Sti' ce sont juste des céréales...

- Juste des- T'es sérieux Der' ?!

- Bah t'a qu'à venir les chercher.

Je cours jusqu'à lui et le plaque au mur un sourire en coin, il me regarde avec des grands yeux.

- Depuis quand t'a autant de force ?

Je le relâche, fait deux pas en arrière et détourne le regard. Hier mes yeux ont brillé et su je continue comme ça je serais démasquer.

- Stiles.

Son ton est sérieux et quand il prend cette voix là c'est que ça sent pas bon pour mes fesses.

- Stiles qu'est-ce que tu me caches et ne me ment pas je le saurait.

*Putain qu'est ce que je fait ?*

- Je...j'ai...

*Oh et puis merde*

- Promet moi de ne pas ne pas partir en courant...

Love You Foxy🦊 (Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant