Chapitre 14 2/2

614 30 2
                                    

Pdv Lucas:

Nous sommes menottés dans un sous sol mon frère et moi, deux hommes plutôt baraqué nous battes à coup de matraque électrifié, à côté d'eux une petite femme, plutôt vielle, nous regarde souffrir avec satisfaction.

???: Alors mi hijo, qu'est-ce que vous avez grandis. Vous devez avoir quoi...16/17 ans.

Moi: T'es qui toi ? Tu nous veux quoi la vielle !

???: Je suis la mère Calaveras et ce que je veux....c'est vous tué et tué le Hale et votre oncle Peter par la même occasion.

Je reste statique et échange un regard mon frère avant de le reposer sur la vielle femmes.

Noah: M-mais pourquoi vous nous voulez nous tués !? On à rien fait !!

Mère Calaveras : Vous êtes tout simplement venue au monde mes garçons. La premières fois j'ai enlevé le petit Stilinski, votre mère comme vous aimez l'appeler, mais il à réussi à s'enfuir. Mais cette fois je tuerais toute la lignée des Hale et je tuerais Stiles Stilinski!!!

Noah: LAISSEZ MA MÈRE ET MON PÈRE TRANQUILLE !!!

Un des homme de la femme lui donne un coup sur la tempe et l'électrocutes, mon frère crie de douleur mais l'homme ne s'arrête pas.

Moi: NOAH !! LAISSEZ LE VOUS ALLEZ LE TUÉ !!!

Je me lève et fonce sur l'homme le percutant de plein fouet et m'agenouille près de mon frère et grogne contre l'homme qui c'est relever entre temp.

???: Sale cabo je vais te-

Mère Calaveras : Ça suffit pour l'instant, nous reviendrons plus tard. Elle fait volte face. Enrico !

L'homme se retourne et suis la vielle femme hors de la pièce avant de fermer celle-ci à double tour. Je me retourne vers Noah qui est toujours recroquevillé au sol avec quelques gouttes de sueur qui perle sur son front.

Moi: Ça va Noah ?

Noah: O-oui ça va t'inquiètes pas... Lucas ?

Moi: Oui ?

Noah: Tu...tu crois que nos parents ont...ont fait une erreur en nous mettant au monde ? Il relève le regard vers moi les larmes aux yeux.

Moi: Hey~ bien sûr que non ils n'ont pas fait d'erreurs. Ils nous aimes et ils le feront toujours p'tit frère. Je lui souris et l'aide à se relever et on s'assied contre le mur, Noah pose sa tête sur mon épaule.

Noah: Je veux pas mourir...

Moi: Je ne les laisserais pas te touché, s'ils veulent te tué ils devrions passé par moi. Je pose ma tête sur la sienne. Et puis si on meurs on pourras toujours rencontrés Michael Jordan au paradis.

Noah ri légèrement à ma blague et je le rejoint.

Noah: Je sors avec Alex...

Moi: Il sort pas avec Brittany ?

Noah: Si, mais avant qu'on parte du lycée il m'a dit qu'il allait lui dire qu'il voulais rompre et- mais attends... Comment ça c'est comme ça que tu réagis ?

Moi: Je suis ton jumeaux donc même si tu me dit pas tout je peux voir si quelque chose à changé chez toi. Et je suis pas aveugle nous plus et mon odorat n'est pas bouché. Je sentais son odeur sur toi, alors j'ai pas mis longtemps à comprendre.

Love You Foxy🦊 (Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant