Chapitre 13

733 34 5
                                    

Pdv Noah:

On arrive devant le lycée avec Lucas et Chloé, je les écoute à demi vu qu'ils sont ENCORE entrain de se chamailler, ils se disputent pour tout et pour rien ces deux là, amicalement évidemment mais il n'y a pas un jour où il ne se gueule pas dessus. Et le pire c'est qu'ils essaient de m'embarquer dans leurs histoires.

- Hé Noah tu nous écoute ?!

- Non pas vraiment...

- Bref ! On est bien d'accord que le meilleur groupe c'est Skillet ?

- N'importe quoi Lucas c'est Neffex le meilleur ! Noah faut tranché !

- Ah non hein me mêlé pas à vos histoires !

- Mais Nono~ disent ils en me faisant les yeux doux.

- Non seigneur arrêté de faire les gosses deux minute sé-

Je me fait bousculer brutalement et tombe par terre sur les fesse.

- Oups désolé gamin j't'avais pas vu...

Évidemment il l'a dit ironiquement et je le sais vu qu'il rigole ouvertement suivie de près par sa bande. Lucas se place devant moi et Chloé m'aide à me relevé.

- Un problème avec mon frère Alex ?

- Non aucun, mais c'est tellement marrant.
Dit-il toujours en riant.

- Dégage avant que j'te refasse t'a sale gueule.

Il s'arrête de rire et semble vouloir défier mon frère mais Chloé s'interpose à temp et moi je tiens fermement mon frère sentant qu'il allait se dévoilé.

- Ça suffit vous deux ! Alex dégage.

- Pff, on ce reverra Stilinski. Allé vener les gars !

Évidemment il ne s'adressait pas à mon frère mais à moi, je le regarde s'éloigner et lâche le poignet de mon frère qui semble s'être calmé.

- Quel bouffon ce mec... Soupire Chloé.

....

*Je hais la chimie...sérieux ça devrait être interdit de commencé une journée par cette matière*

Pourquoi je déteste la chimie ? Une raison toute simple, Mme Dubois. C'est de la maltraitance sérieux, en plus 2 heures ! En entrant dans la salle elle me regarde avec un air sadique.
*Pitier tué moi !*.

- Bien, j'ai corrigée vos copies ! Autant vous dire que les résultats passe d'un extrême à l'autre. Bravo McCall, la meilleure note comme toujours. Monsieur Parrish votre manque de concentration vous à coûté la note maximal. Monsieur Smith...dans la moyenne, vous avez de la chance. Monsieur Stilinski ce serait parfait si vous ne perdiez pas votre temp à vous laissé distraire par les gens inutiles.

Dubois me regarde de haut juste en face de Lucas. Je me doute bien, Lucas aussi,  que ma note sera encore plus minable, mais comment voulez vous que je m'améliore avec une professeur qui ne pense qu'à vous enfoncer ?
*J'suis sûr qu'elle rêve de m'enterrer vivant en pleine forêt*

Je vois Lucas serré les points, s'efforçant de ne pas s'emporter en envoyant la prof valser à l'autre bout de la salle ou encore lui brûlé les cheveux avec ses flammes. Moi j'essaie de maîtriser mes battements de cœur sentant la crise de panique approché et bien sûr en évitant le regard d'Alex qui jubile.

- Par contre vous Monsieur Stilinski...votre devoir à atteint des profondeurs bien au-delà des abysses. Je n'attends pas mieux de vous celà dit.

Love You Foxy🦊 (Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant