VIVE LES MARIÉS!

1.9K 41 68
                                    

NDLR: à toi, personne qui lira cette scène coupée... assieds-toi bien confortablement et prends toi un bon thé/café et de quoi manger, parce que... on a dépassé les 11 mille mots! Enjoy :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le mariage civil fut célébré à la mairie de Kingston Upon Thames, en petit comité: seule la famille et les amis proches furent invités et la soirée continua chez Tom et Emma.

Pour le mariage religieux, ils décidèrent de le faire en France, dans le Sud pour se rapprocher de la famille de la mère d'Emma. Et surtout profiter du domaine viticole d'une cousine éloignée. La liste des invités étaient longues et au grand bonheur d'Emma, pas tout le monde ne pouvait venir.

- Non, mais je veux bien faire une grande cérémonie et tout le tralala, mais plus de 600 invités? Qui invite plus de 600 personnes à son mariage? s'exclama cette dernière pendant la virée shopping pour lui trouver sa robe de mariée.

- Em, la famille du côté de ta mère est exponentielle. Et pareil, pour Tom... et pis il y a toutes ces personnes avec qui il a partagé un moment de sa vie. Je veux dire... avoir Chris Evans ou Tom Hiddelston à ton mariage... je suis jalouse, essaya de raisonner Jasmine.

Il est vrai que la liste d'invités comportaient certains noms prestigieux. Et beaucoup du cast Marvel avaient répondu présent. Emma était touchée de les voir venir et Tom n'arrivait pas à tenir en place.

- J'espère juste qu'Anthony et Seb vont y aller mollo sur les vannes.

- Tom, c'est ton mariage, j'ai eu un aperçu du discours de tes frères et tes deux meilleurs amis... les vannes du faucon et du soldat d'hiver vont te paraître agréables à côté.

- QUOI? NON.... oh non, me dit pas qu'ils vont m'afficher.

- Honey, j'attends le pire venant de Jasmine et Mathieu. On va tous les deux subir notre quart d'heure de gêne. Mais on sera ensemble et de toute manière on ne peut plus reculer. Civilement, on est déjà marié. Pour le meilleur et pour le pire, baby.

- Ne me baby pas.

Elle le prit dans ses bras et Tom se détendit.

- Pour le meilleur et pour le pire, répéta-t-il.

- Exact, et franchement y'a pas pire que le meilleur avec toi.

- Em...

- Je t'aime, Holland.

- Je t'aime aussi, Madame Holland.

Les jeunes mariés n'avaient pas beaucoup de désaccord sur le déroulement de leur cérémonie au Sud de la France. Enfin presque...

- Non Tom, c'est mort. Pas de glaçage Spider-man, on n'est pas des enfants.

- Non, mais Emma. Laisse-moi te montrer ce que la pâtissière fait! C'est juste magnifique.

- Tom... je veux bien accepter d'avoir des cupcakes au lieu d'une pièce montée traditionnelle, mais ton glaçage...

L'acteur s'approcha de sa femme et commença à l'embrasser dans le cou. Elle commença par se débattre et finit par se laisser aller. Tom la guida jusqu'à leur lit et l'allongea délicatement.

- Em, je te laisse pratiquement prendre toutes les autres décisions, mais juste celle-là.

- Tom, non, c'est ridicule. Et je t'inclus dans toutes les décisions !

Il caressa sa poitrine avant de passer sa main dans sa culotte. Il attendit qu'elle le gronde et le repousse, mais elle l'invita presque en écartant ses jambes.

My life is a movie- scènes coupéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant