🎅🎅🎅Ho Ho Ho 🎅🎅🎅
Emma courait un peu partout en ce 23 décembre, il fallait finir de faire les cadeaux, les emballer, s'assurer que tous les ingrédients pour le repas du réveillon soient achetés. Elle commençait à perdre la tête et Tom n'était pas encore rentré.
- MAMAN! s'exclama Amaury.
- Quoi mon lapin?
- ON A FAIM, ajouta Ruby.
Emma soupira, mais la magie de Noël opéra et Tom arriva les bras chargés des derniers aliments pour le réveillon ainsi que le repas de midi, acheter sur le retour.
- Honey, I'm hommmmeee! chantonna-t-il.
Emma alla à sa rencontre et l'enlaça.
- Tout va bien, mon amour?
-Oui, oui, juste, on fait Noël à la maison et c'est bien la première année que Sam ne vient pas m'aider à préparer le repas et je commence un peu à paniquer.
Tom sourit et l'embrassa tendrement.
- Tu vas réussir, je sais déjà que ton repas sera divin.
Les jumeaux dandinèrent jusqu'à leurs parents et enlacèrent leurs jambes.
- PAPA! se réjouit Ruby.
Tom sourit et clopina, trainant sa jambe à laquelle Ruby s'était accrochée, hilare, jusqu'à la cuisine pour déposer les courses.
***
24 décembre- 11h30
- Sam je suis perdue! chouina Emma au bout du fil.
- Mais non, tu connais la recette par cœur. Tu l'as fait aussi bien, voire mieux que moi! la rassura son beau-frère.
Emma sourit et se redressa, essayant de prendre confiance en elle. Elle discuta encore quelques minutes avec Sam avant de raccrocher et de recommencer à cuisiner pour toute sa petite famille.
24 décembre- 14h30
- Comment ça Amaury vient de vomir?
- Emma, je ne te fais pas de blague, j'en ai plein mon t-shirt, s'excusa presque Tom.
Amaury commença à pleurer, alors que Tom essayait de le nettoyer et le changer.
- Je crois qu'il fait de la fièvre, Honey.
- Oh non, s'inquiéta Emma.
Oui Tom et elle étaient au téléphone alors qu'ils étaient à un étage de différence.
- J'arrive Tom, je termine juste cette préparation et-
- Pas de stress, je gère, okay? Je termine de le nettoyer et de le changer, et tu viens quand tu peux, juste pour que j'aille le temps de passer aussi à la douche,je crois que j'en ai dans le cou.
Emma rigola doucement et hocha de la tête.
- D'accus, pauvre petit bébé.
- Qui? Amaury ou moi? la taquina Tom.
- Les deux, s'enquit cette dernière un sourire aux lèvres.
24 décembre- 18h00
Ruby passa de son habituel rosâtre aux joues à un blanc pâle.
- Ruby, ma chérie?
- M'sens pas bien, maman... chuchota la petite fille en se tenant le ventre.
Emma la prit dans ses bras et l'emmena aux toilettes avant de prendre le bol utilisé auparavant pour Amaury qui avait finit par s'endormir quelques minutes plus tôt.
VOUS LISEZ
My life is a movie- scènes coupées
Hayran KurguEmma et Tom me manquaient... alors j'ai décidé de faire quelques chapitres sur des moments de leur vie que je n'ai pas écrit dans le premier livre. Tout le monde est bienvenu pour me proposer des idées de moments qu'iels aimeraient lire, suffit de...