Lune de miel

1.3K 32 13
                                    

/!\légère consommation de drogue, prise avec l'accord des deux parties... (je préfère prévenir)/!\ ENJOY

- Tu veux vraiment commencer par Berlin? demanda Emma.

- Oui, j'aimerai bien en voir plus que juste les alentours des studios.

Tom n'était pas retourné dans cette ville depuis la fin du tournage d' Uncharted. C'était un regret dans sa vie de jeune adulte et il voulait y passer quelques jours pour commencer leur long mois de lune de miel.

Une bonne excuse pour prendre des vacances bien méritées après les derniers mois intense entre leur mariage et leurs différents projets professionnels.

L'acteur parcourait les options d'hôtels, pendant qu'Emma s'occupait de chercher des activités et des restaurants pour le séjour de cinq jours en terre berlinoise.

- Je sais que ce n'est pas très exotique comme destination, Honey...

- Ne cherches pas d'excuses, Tom. Je me fiche clairement de la destination, je veux juste passer du temps avec toi. J'ai l'impression que l'on se s'est pas vu depuis notre mariage, soupira Emma. Tu me manques, je suis contente de passer le prochain mois, qu'avec toi! C'est toutes les vacances qu'on a jamais prise depuis qu'on est ensemble. Je suis trop impatiente, s'enjoua-t-elle.

Il sourit affectueusement en la regardant sautiller sur le lit, même après tout ce temps, Emma le rendait tout guilleret et sentimental. Il secoua sa tête pour essayer de supprimer son état d'adolescent fou amoureux et se reconcentra sur sa recherche de logement.

Berlin:

Tom et Emma marchaient le long du mur de Berlin. Ils admiraient les graffitis et les autres œuvres qui l'ornait. Leurs casquettes et lunettes les protégeaient du soleil et un peu des admirateurs et admiratrices.

A leur plus grand bonheur, cette journée de visite de la ville ne fut pas trop interrompue par des fans qui souhaitaient prendre des photos et discuter un peu avec eux. Ceux qui étaient venus les solliciter avaient été adorables et une ou deux fois, c'est Emma qui fut reconnue en premier, et  elle était toujours légèrement mal à l'aise. Mais elle n'avouera jamais à Tom que son égo était fier d'être reconnu avant l'acteur.

Emma se souvenait d'un petit café adorable pas loin de la Porte de Brandebourg, elle n'arrivait pas à se souvenir du nom, mais elle savait exactement où il se situait. Elle le retrouva sans grande difficulté et cela impressionna son mari. Ils entrèrent et la serveuse qui les accueillit les reconnus aussitôt. Elle les emmena en arrière salle, ils étaient caché des curieux, mais ils avaient une belle vue sur la rue animée. Ils commandèrent une part de gâteau et deux vrais chocolats chaud. Cela rappela à Emma son voyage avec sa grand-mère Josette à Paris quand elle avait dix ans. Elle le raconta à Tom et ce dernier lui proposa d'organiser un week-end dans la ville lumières, tous les trois. Cette proposition donna des ailes au cœur de la jeune femme et elle embrassa tendrement son époux.

Les jours suivant, ils visitèrent tous les coins les plus touristiques de la capitale Allemande. Alexander Platz, Checkpoint Charlie, le mémorial de l'Holocauste, le zoo de Berlin. Ils retournèrent même dans la boîte de nuit dans laquelle ils avaient été avec ses frères. Dans l'avion pour partir vers leur prochaine destination, ils se rendirent compte qu'ils n'avaient pas eu de temps pour eux. À marcher toute la journée, ils rentraient le soir épuisé et s'endormaient sans grande difficulté.

- On a plus vingt ans, plaisanta Emma.

Tom soupira et posa sa tête sur son épaule. Il lui prit la main et embrassa sa paume avant de fermer les yeux. L'avion venait de décoller et il n'avait plus la force de rester éveillé.

My life is a movie- scènes coupéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant