Les hobbys et les activités extra-scolaires sont assez importantes dans la vie des étudiants. Permettant de se défouler, de penser à autres choses que les nombreux examens et peut-être parfois de trouver sa voie. C'est pour ça que des clubs voyaient le jour au sein même des écoles. Et c'était le cas d'un des nombreux lycée de Séoul. Couture, art, cuisine... tout le monde y trouvait son compte et c'est ce qui faisait en partie sa popularité. Pratiquement tous surpeuplé seul un se retrouvait avec moins d'une dizaine de membre. Avec comme professeur, Kim Taeyeon à sa tête, le club de musique n'était pas très populaire et ce pour plusieurs raisons. La première, il n'avait à sa disposition que le petit sous-sol du lycée. Assez miteux et sombre, pas très accueillant en soi. La seconde était le matériel plutôt moindre. Quelques guitares, un synthé et deux ou trois micros. Généralement, les membres du club amenaient leur propre matériel. Et la dernière cause était les membres eux-même. Si tout le monde évitait absolument le club, les membres quant à eux sont de vrais aimants. Tout aussi connu les uns que les autres pour leurs incroyables performances et leurs physiques avantageux. Ce ne devait alors pas être un problème et pourtant... Plus de la moitié d'entre eux avaient un caractère imbuvable. Au point qu'au sein même du club, les tensions soit plus que présente. Les goûts, le style, la personnalité, tous les opposaient. À tel point que des groupes se sont formés.
Le premier, connus pour leurs voix et leur talent dans des instruments comme le piano et le violon. Et accessoirement les plus sympathiques. Ce groupe comptait Lee Donghyuck, Zhong Chenle et Kim Minjung.
Le second était un duo de rappeur également guitariste. Une grosse réputation de Don Juan les suivait les rendant pratiquement infréquentable. Appelé les frères Lee, ils se nommaient Jeno et Minhyung.
Et enfin le dernier, les plus populaires, à la fois insupportable et extrêmement admiré. C'était un groupe de quatre personne fan de métal et de hard rock, du noir mais aussi des mauvaises blagues faites au professeur. Leur physique et leur style spécial leur valait tous les regard. Cheveux de couleur, maquillage, accessoire en masse... Huang Renjun, Na Jaemin, Ning Yizhuo et Park Jisung.
Et si l'entente entre les deux premiers groupes était faisable, avec le troisième c'est infaisable. Non pas par manque de volonté. Mais plutôt par l'insolence de ces derniers. Chaque jour avait son motif de guerre.
"Le directeur semblait au bord de l'infarctus, s'esclaffa Renjun en passant une main dans son éternel mulet brun.
- Il n'y pas un jour où ce n'est pas le cas, sourit malicieusement la rouquine surnommé Ningning en référence à son nom de famille.
- Je crois que cette fois c'était le coup fatale, fit Jisung en regardant fixement ses jambes dénudées.
- C'est vrai qu'en trois ans ici, on lui a jamais fait le coup de la jupe avec Junnie, fit Jaemin qui ne se préoccupait point de Yizhuo trifouillant ses cheveux bleus.
VOUS LISEZ
dream | nct dream, aespa
FanfictionTrois clans, un club et un rêve commun: vivre de la musique. Chose difficile dans cette industrie cruelle et élitiste. Neufs lycéens divisés par leurs styles vont devoir s'allier et apprendre les uns des autres pour ne faire plus qu'un et ce dans l'...