"J'ai entendu dire que tu flirtes avec Mina, fit Mark en tirant une bouffée de sa cigarette électronique.- Bof, c'est elle qui est intéressée. Je compte la remballer si elle s'emporte, t'inquiète pas.
- Tu sais même si c'est mon ex, je t'en voudrai pas."
Jeno pouffa en se laissant tomber sur l'étendue verte du parc dans laquelle il se prélassait avec son meilleur ami en cette fin d'après-midi.
"Nah, quand je vais l'embrasser je vais avoir l'impression de t'embrasser.
- Purée t'es tellement gay, dude.
- No homo, mec.
- Ouais, ouais si tu veux. Purée fallait me dire, j'en connais plein des gars cutes qui peuvent te plaire.
- La ferme, j'aime les femmes.
- Mouais. Na Jaemin est une femme maintenant ?
- Tu sais pas mec, si ça se trouve que c'est le cas. Ils sont très suspects lui et ses potes. Du genre Yizhuo, si elle est pas lesbienne, bah je suis vraiment gay.
- Si tu l'as aussi sentis c'est que t'as un gaydar. Mais pour en revenir à Jaemin, tu le kiffes ?
- Nah.
- Mensonge.
- Nah. Pour de vrai mec. Même s'il s'identifiait vraiment comme femme, il est juste pas mon genre, tu vois.
- Ah ouais ? Il me semble que t'as un faible pour les artistes en tout genre, or Jaemin est non seulement musicien, mais aussi photographe et il me semble qu'il aime le dessin et la peinture. T'aimes les grands yeux aussi si on parle de physique. Bon chez les meufs t'aimes les gros boobies you know, mais lui, il a de big tidies."
Jeno s'étouffa dans un rire qui fit glousser à son tour son ami.
"Puis je sais pas, vous avez une bonne alchimie et tout... Je vous ship mec.
- Tu dégoutes le fanboy, arrête de lire des yaois.
- Jamais. Maintenant que j'en ai trouvé des cools, bien green flags, bien healthy, je m'arrêterai plus avant de les avoir tous lu.
- Ouais, ouais, je m'en bas les couilles.
- Connard."
Jeno fouilla dans son sac à dos et en ressortis une cigarette électronique faisant sourire Mark.
"Si c'est fruit rouge passe une taffe s'il te plaît.
- T'as la tienne.
- Y en a plus. S'il te plaît, insista-t-il avec une petite moue.
VOUS LISEZ
dream | nct dream, aespa
FanficTrois clans, un club et un rêve commun: vivre de la musique. Chose difficile dans cette industrie cruelle et élitiste. Neufs lycéens divisés par leurs styles vont devoir s'allier et apprendre les uns des autres pour ne faire plus qu'un et ce dans l'...