‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡
- Oui, c'est cela, laisse-toi faire. Tu aimes ce que je te fais, hun ?
Abruti, je ne peux pas te répondre... Est-ce que j'aime réellement ça ? La réflexion me force à me relever....la tête la première - ! – et... nos fronts se rencontrent. Le choc, l'onde résonnante...punaise aïe !! Il me fixe, puis éclate de rire. Un rire franc, surpris, mais si franc, et s'écroule sur moi poursuivant son fou rire. Il ne m'écrase pas, étonnement, mais enfouit son visage au creux du lit pour étouffer son fou rire. Je sens les vibrations de sa voix, à travers les draps, aux creux de mes hanches. Malheur, je suis chatouilleuse, doux supplice... Être maudit ! Il ne s'arrête pas en plus.
- Alors là toi vraiment ! Hahaha !
Son rire se poursuit, puis s'éteint lorsqu'il se redresse et prend appui sur ses poignets. Son regard se fige, ne prête plus attention à moi, ses yeux parcourent mes courbes. Un rictus, un sourire en coin pour souffler :
- Tu es magnifique.
Il a l'air ébahi, fasciné... Un réel obsédé. Il s'appuie sur mon épaule et tend ses mains. Dangereuses, elles s'approchent de mes cuisses, non pire de mes fesses ! Il ne bouge pas, je le sens haletant sur mon ventre, le regard figé sur le mont des plaisirs. Ses doigts effleurent mes cuisses, lentement et nonchalamment. Je sursaute à son toucher soudain. Ma nuque me lance, cet effort pour l'observer me force à reposer lourdement ma tête en arrière.
- Tu es tout simplement magnifique. J'ai envie d'y planter mes...crocs.
Il feint de me mordre. Et là, c'en est trop ! Je me débats de plus belle. Hors de question !!! Sa mâchoire tendue, il s'élance comme un chien mouillé, je lui envoie le coup de rein le plus puissant de mon imagination. Penaud, il s'arrête et se tourne vers moi, cachant un sourire moqueur. Moi, ligotée des quatre membres, je n'ai que sursauté comme une crevette morte sur une plancha.... Ridicule, je suis ridicule...
- Mais tu me tues, hahahahahahahaaaaa
Il rigole à en pleurer, brisant le silence de la scène. Il me claque les cuisses à chaque moment d'inspiration pour replonger dans un rire aigu. Il a un fou rire. Peu contagieux, d'ailleurs, et se cache sous les draps. Il me répète que je le tue. Sombre fou... je l'ai fait pour me défendre ! L'opération continue comme ça pendent de longues minutes. Je me réfugie en laissant mon regard devenir flou, fixant le plafond. Je ne sursaute plus, lassée, blasée, surement tétanisée... Rires et claques sur mes cuisses rythment mon réveil matinal. Salaud...
Il reprend son souffle en humant les draps posés entre mes cuisses, et ses doigts agrippent mes cuisses. A nouveau sursaut.
- J'aimerai tellement te dévorer.
Sa voix devient rauque. Il se retourne et me fixe, puis s'écrie, enjoué :
- Mais je ne peux pas te dévorer tout de suite, n'est-ce pas ?
Je hoche la tête pour approuver. Je suis plus que d'accord, je t'en prie ne me dévore pas... Comment un être humain, peut-il avoir des canines aussi acérées... Devant mes yeux affolés, il affiche un regard serein et continue en se redressant :
- Café, darling ?
Hochement de la tête à l'affirmative. On va pouvoir enfin parler. Prochaine étape, le pousser à me libérer...
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡
Après 400 d'absences, me revoici. J'espère que la lecture vous a été agréable. Les prochains chapitres pleuvront !
VOUS LISEZ
Welcome to your classroom
RomansaWelcome to your classroom, honey Le décor est planté, où vous vous découvrez dans une situation différente à chacune de vos classes. Chaque classroom, vous décrit, votre caractère et rarement, l'environnement dans lequel vous êtes plongé. Vous êtes...