C'est chiant mais en fait il faut le savoir. Déjà saches qu'il y a deux mondes. Le premier a donné naissance au second et en comprenant cela vous comprendrez pourquoi notre puissance réside dans notre capacité à confesser de notre bouche.
Le premier monde vous l'avez compris est le monde de l'immatériel (le monde du surnaturel) celui des esprits ! Ce monde aussi a des règles toutes plus ou moins connues et plus ou moins claires mais c'est un autre sujet. Certaine personne parmi nous ont accès à ce monde. Parfois c'est dans leur sang mais parfois c'est un Don divin lié à la destiné qui leur a été attribuée. Peut-être es-tu de ceux-là ? je ne sais pas mais toujours est-il que certaines personnes ont la capacité d'entrer en contact avec les esprits ou de voir simplement dans l'autre monde. Ils peuvent voir, entendre et sentir même si c'est le monde de l'immatériel. Pourquoi ? je vous ai déjà dit plus tôt que ce monde donné naissance au second. Rien qui existe dans notre monde n'existe pas dans le premier. De plus pour créer une chose ou pour avoir ce que vous désir le plus vous devez dans un premier temps le créer dans le monde des esprits.
Le second monde est le nôtre. Le monde matériel, celui qui nous entoure. Pourquoi certaine personne sont riches ou pourquoi certains tombent malade et d'autre guérissent. C'est un secret que vous découvrirez plus tard !
Ces deux mondes fonctionnent avec des lois et aussi avec une hiérarchie.
Mais on va commencer par le début. Il était une fois...un Dieu qui avait un immense désir d'accomplissement. Il aimait par-dessus tout créer et que ses créations soient parfaites. Mais son pouvoir a attiré aussi la convoitise. Et l'un de ses fils a désiré son pouvoir jusqu'à se perdre. Pour se venger il ne cesse de tenter de détruire ce que son Père chéri le plus...nous ! Et là je fais l'histoire vraiment vraiment courte !!!
Mais j'aimerai que vous compreniez que nous sommes au milieu d'une guerre. Et les armes de notre ennemi sont la maladie, la pauvreté et l'ignorance. L'ignorance c'est son arme Ultime ! Car si nous ne savons pas qu'il est là, qu'il nous pourri la vie alors il nous manipule à son avantage.
Donc dans l'autre monde comme dans notre monde vous avez des ennemis. Ce fils indigne et ses sbires. Ils vont essayer de vous empêcher de devenir puissants surtout si vous n'êtes pas de leur côté. C'est là ou certains d'entre vous échoueront car ils ne préserveront pas >_< .
Déjà j'espère que je ne vous ai pas perdu avec tout mon blabla. Je m'arrête là. Si vous voulez plus d'informations RDV dans les commentaires.
VOUS LISEZ
Le Livre des Confessions
ParanormalCe livre est un livre de Confessions à l'instar des livres d'incantations utilisé par les sorciers, il nous livre les clefs pour activer le pouvoir qui dort en chacun de nous. Ce livre se base sur le verset biblique du Livre des Proverbes au chapitr...