Chapitre 4 CONFESSION POUR ÊTRE DANS LA SANTÉ

8 0 0
                                    

On va commencer de suite car je sais que vous en avez marre et que je parle trop ! Allez hop !

A- La santé physique

Je déclare que je vis et marche dans la santé. Chaque jour qui passe mon corps renouvelle ses forces. Je suis convaincu que je vivrai longtemps et en bonne santé. Chacune des cellules de mon corps baigne dans la Lumière Divine et je brille de santé et de vitalité. Je respire la santé et le bonheur. Par le pouvoir de l'intelligence de Dieu qui est en moi, mes pensées sont ordonnées et constructives. Elles orientent mon alimentation pour qu'elle soit saine et équilibrée.

Je me sens bien dans mon corps qui reflète mon harmonie intérieur. J'aime mon corps, il est beau. J'atteint mon poids parfait.

Je crée un environnement favorable au repos de mon corps et je crée un environnement favorable à mon corps lors de son éveil.

Je refuse tout stress et j'annule l'impact des inquiétudes passées sur mon corps je déclare que mon corps est restauré de toutes blessures physiques ou émotionnelles.

Chaque partie de mon corps fait convenable le travail qu'il doit faire. Mon système nerveux est opérationnel, la transmission des informations dont mon corps à besoin est fluide et sans blocages. Je chasse toute maladie nerveuse de mon corps, je brule toute maladie dégénérescente de mon système nerveux. J'ordonne aux hormones présente dans mon corps de s'équilibrer et je bloque toute tentative de déséquilibre hormone pour nuire à ma santé. J'annule tous plan de mes ennemis pour me rendre malade.

Mon système digestif fonctionne parfaitement. Je n'ai aucune allergie liée à la nourriture. Je n'ai aucune intolérance car je suis une créature merveilleuse. Si j'ingère une substance mortelle cela ne me fera aucun mal car mon corps s'auto-régénère immédiatement.

Mes reins filtrent correctement toute toxine présente dans mon corps et la supprime automatiquement. Je ne conserve pas de toxine dans mon corps je refuse d'accumuler des substances nocive pour mes organes et je déclare que mon corps rejette sans difficultés ces substances.

Face aux infections mon système immunitaire est fort. Il agit avec efficacité pour tuer et détruire tout virus, toute bactérie nocive. Je ne manifeste aucun symptôme de la maladie car elle n'a aucun pouvoir sur moi.

Si l'ennemi à programmer une maladie de peau pour m'humilier je brise ses plans et je déclare que toutes armes forgés contre moi dans le but de me détruire ou de me bloquer est nulle et sans effet. J'ai la victoire. Etre vainqueur est dans ma nature. J'ai été créé pour marcher dans la victoire et non dans l'échec.

Ma peau est lisse, ma peau est belle. Je déclare que toutes tâches disparaissent de mon corps ? Je déclare que les cicatrices s'atténuent que les vergetures, l'exéma, l'acné, les ulcères ou toutes autres plaies disparaissent pour laisser ma peau nette. Je proclame que ma peau est lisse je refuse les rides, je refuse les vergetures car ma peau se régénère. Ma peau ne présente aucun défaut.

Je prends soin de ma peau. Je me nourris correctement et je m'hydrate suffisamment pour que ma peau et le reste de mon corps puisse être en bonne santé.

Je détruis tout cancer, tout lymphome toute leucémie dans mon corps. Je ne suis pas esclave d'une maladie, ni d'une maladie génétique. J'ordonne aux cellules de mon corps de se multiplier dans l'ordre. J'ordonne à mon système immunitaire de se fortifier pour affronter toutes les infections, toutes proliférations de germes nocifs, des bactéries et des virus. Il n'y a aucun organisme plus fort que moi. Ils sont détruits automatiquement à mon contact. Ils meurent parce que la maladie n'est pas compatible avec moi

Les maladies dont ont souffert mes parents et mes grands-parents avant moi ne m'atteignent pas. Je brise toute malédiction dans ma famille. Elle perd son pouvoir maintenant car j'ai pris conscience de mon pouvoir et de qui je suis. J'ai été créé pour être un succès du début jusqu'à la fin de mes jours. J'ai la victoire sur la maladie.

Aucune maladie héréditaire ne se manifeste dans ma vie et dans la vie de mes enfants. Je refuse de transmettre une quelconque maladie à mes enfants. Je refuse de laisse entrer la maladie dans ma vie, je marche et vie dans la santé.

Pour ceux qui sont déjà malades :

J'ai la victoire sur la « maladie » (prononcer le nom de cette maladie). Je ne baisse pas les bras. Je refuse tout pronostic négatif ! Je refuse toute déclaration de ma mort imminente. Je ne mourrais pas je vivrai et tous verront combien je suis plus fort que la maladie. Je suis plus fort que tous les tests et les diagnostique des médecins. Je suis victorieux sur les symptômes, j'ai la victoire même si tous autour de moi disent le contraire je décide de vivre et je déclare que je vivrais longtemps. La « maladie » disparait totalement de mon corps, les symptômes disparaissent totalement. Je ne suis pas tourmenté par la douleur provoqué par la maladie. Je refuse d'être cloué dans un lit. Je refuse d'être stoppé, immobilisé et de perdre du temps. J'accompli ma destinée sans obstacle. Je refuse de mourir sans voir accompli ce pourquoi je suis venue sur terre. Je vie et marche dans la santé aujourd'hui demain et dans les années qui viennent. 

Le Livre des ConfessionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant