Chapitre 3 COMMENT ÇA MARCHE ?

7 0 0
                                    

La confession c'est parlé à voix haute, bien sûr avec conviction. Donc il faudra lire les lignes des chapitres qui vont suivre, et parfois les lire plusieurs fois pour que ton assurance monte en intensité

RECOMMANDATIONS

Zut ! là aussi je vais donner quelques règles et conseils pour l'utilisation de ce livre. Notre monde a été créé avec des lois. Et ça c'est dans les Deux Mondes. Je me répète pardon.

►Bref comme pour une incantation pour les novices le résultat dépend de votre niveau ! Il faut donc répéter, répéter, répéter encore et encore ! Ce que les experts ou les confirmés dans le domaine spirituel, obtiennent en une fois vous vous allez devoir les faire en plusieurs fois.

Et en vrai cela peut venir vite si vous persévérez et si vous avez le cœur pure comme celui d'un enfant (aïe c'est important ça mais je t'écrirai pas un chapitre, retiens c'est tout).

►Chaque confession qui touche votre cœur dite là une seconde fois. Pourquoi ? la première va activer votre assurance et la seconde va libérer votre puissance ! (aïe ça aussi c'est important...ben sinon ça ne serait pas dans ce chapitre pfffffff)

►Si vous n'y croyez pas mais qu'en vrai vous aimeriez y croire...dites quand même car les confessions vont créer la conviction en vous ! C'est magique !!

►Une parole peut annuler une autre !!!! Donc attention à votre langage dans la vie de tous les jours car il est possible que vous soyez en train de détruire au lieu de construire. (Super super important !!! sinon c'est trop du gâchis).

►Les confessions d'aujourd'hui peuvent servir demain, l'année prochaine, dans 5 ans ou dans 20 ans !! Il vous sera difficile en tant que novice d'activer votre puissance pour guérir si les médecins vous diagnostiquent aujourd'hui un cancer grave et mortel. Mais si aujourd'hui vous commencer à confesser votre guérison de demain alors soit vous ne tomberez pas malade soit lorsque la maladie sera déclarée vous aurez déjà la puissance pour la vaincre. 

Le Livre des ConfessionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant