Chapitre 3

186 18 60
                                    

Retour au présent

PDV OMNISCIENT

- Au lieu de rester dans le suspens je vais te le dire clairement : Ton père t'a vendu.

- Quoi ? Fut ses seule mot à cet instant. Il n'arrivais pas à y croire.
Son propre père ?

Il se tourna vers celui-ci pour le regarder, en espérant que tout cela soit un mensonge. Mais en voyant son expression, l'autre n'avait pas l'air de bluffer.

- Père, dites moi que c'est pas vrai. Ces hommes sont en train de mentir, n'est ce pas ? Répond moi !! Hurla t il, voulant des réponses de la bouche de cet homme.

- Seokjin, tu- Commença M. Park mais fut interrompu par Seokjin.

- Mais au final, l'histoire se répète. Dit ledit Seokjin, songeur.

- Qu'est ce que tu raconte ? Demanda M. Park.

- Tu sais, j'ai toujours su pour elle.

- Quoi ? Comment ?

- J'ai mené ma petite enquête. Est-ce ta façon à toi de te débarrasser de nous. Je réalise maintenant une chose, tu l'a jamais aimé, n'est ce pas ?

- J'aimais ta mère. Répondit sèchement l'homme, en serrant les dents.

- Mmmmhh, peut-être que tu l'aimais pas assez ?

Une clac lui répondit. Son père venait de le gifler, sa tête resta penché d'un côté, il était certainement choqué d'une tel violence.
Namjoon qui regardait la scène n'étais visiblement pas content d'une telle violence envers sa "propriété".

- Je pensais avoir été clair que si vous l'abîmer vous en payerai les conséquences. Dit-il d'une voix qui glaça le sang de M. Park en apercevant une légère coupure sur la joue de sa propriété.

D'un coup, M.Park commença à trembler de tout son être quand il sentit le canon d'une arme sur son front. Le mentholé pointait désormais son arme qu'il sortit de je ne sais où et voyant son expression il n'hésitera certainement pas une seconde à mettre fin à la vie de cet homme.
Mais contre toute attente le brun- Seokjin- se mit à rire. Un rire glaciale.

- Tout cela me rappelle des souvenirs.. De mauvais souvenirs. Dit-il en massant son cou.

Il s'approcha du mentholé et de son géniteur, il le regarda dans les yeux en croisant ses bras sur son torse. M. Park se figea, ce regard il le connaissait et on aurait dit qu'il avait plus peur de l'innofensif brun que de l'arme à feu toujours pointé sur lui.

- Je pense que ce serait dommage de gaspiller votre précieuse balle pour une pourriture tel que lui. Dit-il avec une voix rauque qui ne lui appartenait pas, il baissa l'arme du mentholé et les trois hommes fronçait les sourcils. Ce jeune homme n'avait visiblement pas peur des armes à feu, comme si il était habitué à ce type d'engin. Je pense qu'il ne doit pas mourir de cette façon. Il mérite une mort beaucoup plus tragique que ça, il mérite qu'elle soit lente et douloureuse. Continua t il en ne quittant pas M. Park du regard.

Sur ce, il se retourna pour monter à l'étage, mais il fut arrêter par son père, qui malgré terrifié, avait peur qu'il s'enfuit et ne perde ainsi sa seul solution de payer ses dettes.

- Où est ce que tu vas ? Demanda M. Park d'une voix tremblante.

- Oh, t'inquiète pas, je vais pas ouvrir mes veines dans la baignoire juste par ce que mon prétendu père m'a vendu. Je pensais avoir été clair, je ne suis pas aussi stupide qu'elle, père. Rassurez vous, j'irai avec ses hommes, comme ça vous n'aurez plus de dette et vous pourrez profitez du reste de l'argent pendant le peu de temps qu'il vous reste à vivre. Dit il d'une voix rauque. M. kim puis-je récupérer quelque affaires, si cela ne vous dérange pas. Son ton avait changé désormais, il était redevenue normal, il était redevenue le petit être fragile que tout le monde connaissait différent de celui d'il y a quelques instants.

Vendu [NAMJIN] [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant