Coucou, ça va ? Moi ça va bien😊
Voilà un autre chapitre rempli en information mais pas tout (encore mdr😂) je republie le chapitre en faite!
Je souhaitais vous dire que quand c'est écrit ainsi, ça voudra dire que la personne parle une autre langue que le Coréen (ouais, j'écris en français mais faite genre ok😂) et je préciserait quel langue il parle.Attention ⚠ : ce chapitre contient des sujets pouvant heurter la sensibilité de certains lecteur, ça parlera d'agression physique comme morale, ce ne sera pas des scènes, juste des phrases expliquant comment ça s'est passé. Et presque à la fin, il y aura un peu de sang aussi (pour ceux qui lisent "Mon Daddy", vous direz que je suis friand de sang ces derniers temps mais c'est pas ma faute si mon esprit ne pense qu'à des choses tragiques😭😭😂)
Sinon bonne lecture à vous !Suite
- Kim Seokjin. Dit l'homme froidement en croisant ses bras sur son torse.
- Samir Sing Raysada. Répondit Seokjin tout aussi froidement, sa voix était glaciale, les autres hommes dans la pièce sauf Chanyeol, le regardèrent surpris, par le ton de sa voix, par le nom qu'il venait de dire et surtout par l'expression de son visage qui était froid, glaciale, sans aucune émotion.
- Wow j'y crois pas, c'est vraiment ma petite pute préféré ! Fit l'Indien en coréen, il avait les cheveux noir, des yeux noir, il était extrêmement beau et charmant.
- Par ce que tu en as d'autre ? Mais bon, vu que je ne suis plus venu au manoir familial quand t'es présent, j'imagine que tu dois en avoir besoin.
- Ma vie privée ne te regardes pas.
- Tout comme la mienne ne te regarde pas, j'ouvre mes jambes à qui je veux. Dit Seokjin en langue indienne, voulant que seul l'homme de l'autre côté de l'écran et lui puisse comprendre, les autres hommes de la pièce le regardèrent en fronçant les sourcils, se demandant ce que le brun venait de dire.
Samir regarda ailleurs mais on voyait bien qu'il bouillonnait de rage, Seokjin ne quittait toujours pas son sourire sadique.
- Qu'est-ce que tu veux ? Demanda l'Indien qui continuait toujours de parler en coréen. Tu reviens encore pour nous briser le cœur ?
- Fait pas genre, j'ai seulement briser le tien. Samir serra les dents. À ce propos, t'es toujours pas en couple ?
- Et toi, tu fais toujours ta pute ? Demande t-il en toisant Namjoon qui ne cilla pas.
- T'es juste frustré par ce que c'est pas toi qui me défonce. Répondit Seokjin en s'installant plus confortablement sur le blond.
- Je n'en ai rien à foutre !!
- Mais bien sûr, ça se lit tellement sur ton visage. Et pourtant quand j'y pense, les choses se serait sûrement passé différemment si tu n'avais pas fait le con.
- Quoi ? Par ce que tu aurais accepté si je te l'avais demander gentiment ?! S'écria sarcastiquement l'Indien.
La prise autour des hanches du brun que Namjoon tenait se fit plus forte, le blond fronçait les sourcils, Seokjin lui caressa la main mais il était tellement perdu dans ses pensées qu'il le ressentait à peine.
- Je sais pas, t'es pas repoussant et je me sentait à l'aise avec toi... Je te faisais confiance... Mais toi, t'a été un véritable connard, t'a utiliser mes faiblesses pour me rendre vulnérable et t'a abuser de moi...
VOUS LISEZ
Vendu [NAMJIN] [BTS]
Fanfiction- Alors, si j'ai bien compris tu m'as vendu, c'est ça ? Demandais-je à mon père, bien que je connaissais déjà la réponse. Mon père venait de me vendre à un chef de gang et contre toute attente, je décida de le suivre bien docilement pour mes raisons...