Chapitre 4

200 14 59
                                    

PDV OMNISCIENT

(Nda : Ce chapitre a été modifier suite à une nouvelle idée que j'ai eu, je suis indécise la plus part du temps, mais je sens que cette version me plaira plus ! Rien de trop grand n'a été changer, juste quelques informations qui vous aidera pour la suite😊 bonne lecture à vous !)

Ça faisait quelques heures que la voiture qui emportait le brun était sur la route.
Le mentholé au volant, le roux au côté passager et Namjoon et Seokjin étaient derrière.
Le brun n'avait pas quitté la route des yeux, ne voulant pas que son regard ne croise celui des trois autres, le seul qu'il supportait était Hoseok, il avait l'air plus humain que les deux autres même si Seokjin savait qu'il devait bien cacher son jeu. Mais il s'en foutait à cet instant, il voulait juste mettre dans sa tête qu'il avait quelqu'un qui n'était pas méchant avec lui.

Il sorti de ses pensés lorsqu'il sentit la voiture se garer, il regarda par la fenêtre et vit une grande maison enfin plutôt une villa. Il était tellement émerveillé par la beauté de celle-ci, qu'il ne vit pas que sa portière avait été ouverte par le blond et que celui-ci lui tendait la main pour l'aider à descendre. Lorsqu'il vit la main, il sursauta légèrement mais releva la tête pour voir que c'était le blond, il se mit a détailler son visage.
C'est vrai que quand ils s'étaient rencontré il ne l'avait pas regarder plus en profondeur. Il le trouvait extrêmement beau, il avait de beau yeux noir ténébreux, des cheveux blond semblant soyeux, un nez fin, une bouche pleine qui en ferait rêver beaucoup de femmes et même certain homme. Il était grand et avait une forte musculature, il devait être très fort, ça il n'en doutait pas.. Et il avait de grandes mains... Il se souvenu de la fois où ses mains étaient sur ses hanches presque sur ses fesses, alors que ses fesses étaient sur son-
Bordel ! Il ne s'était jamais rendu compte à quel point cet homme était sexy...

- Attention, tu baves. Lui dit Namjoon avec un sourire en coin.

- Pas.. Pas du tout ! Il détourna le regard, gêné.

Putain, même sa voix était sexy, pourquoi il ne s'en rendait compte que maintenant ?!
Il s'empressa de lui prendre la main et Namjoon l'aida à sortir, une fois dehors Namjoon l'attira à lui et passa également son bras droit autour des hanches fines du brun qui retenu sa respiration.
Ils entrèrent à l'intérieur de la maison, les deux autres les suivant.
L'intérieur était encore plus beau, tout était d'une magnifique couleur et bien décorés. Seokjin en eut le souffle coupé, si il manquait d'air aussi souvent, il allait finir asphyxier.

- Bienvenu chez toi. Hoseok te conduira à ta chambre, si t'a le moindre problème dit le lui. J'ai quelques affaires à régler, je rentre ce soir. Lui dit Namjoon en caressant sa joue.

Il ne fit que hocher la tête, les joues rouges.
Puis le blond partit avec Yoongi derrière lui et Seokjin monta avec Hoseok vers sa nouvelle chambre.

- Tu souhaites prendre une douche ?

- J'ai plutôt sommeil.

- C'est vrai, tu dois être fatigué. Repose toi.

Le brun ne se fit pas prier et se laissa tomber sur le matelas qu'il trouva très doux au passage, il ne perdit pas de temps pour s'endormir à une vitesse hallucinante. Hoseok le couvrit avec une couverture et s'en alla en fermant la porte.

*******

Seokjin se réveilla plusieurs heures plus tard, il ouvrit lentement les yeux puis paniqua en ne reconnaissant pas sa chambre puis il se souvenu de tout ce qui s'était passé. Il paniqua encore plus lorsqu'il ne reconnu même pas sa nouvelle chambre, c'est vrai qu'il ne l'avait pas trop regardé en profondeur mais il est sûr qu'il n'était pas fait comme ça ! Il faillit faire une crise de panique quand une porte, qui semblait être la porte de la salle de bain, s'ouvrit. Il ferma les yeux brusquement.

Vendu [NAMJIN] [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant