Hey ! Bonjour bande de petit pyromans, voici le premier x Oc de cette histoire. Bonne lecture !
Pdv Ray :
Cela fait un mois qu'on est au lycée Kimetsu no Yaiba. Le soir, on a pris l'habitude de tous se retrouver dans la chambre de Tanjiro pour discuter. Et en cette soirée si spéciale (La classe A ne nous a pas fait chier) on a donc décider de faire chier la classe A !
Donc là on cherche des idées pour les faires chier.
Nezuko : On a qu'à bruler leur chambre !
Iguro : Bonne idée !
Tanjiro : Non c'est méchant.
Tomioka : Faites ce que vous voulez mais ne m'impliquez pas dedans.
Shinobu : Je crois avoir compris pourquoi tu n'as pas d'amis Tomioka.
Sanemi : BAHAHAHAHA ! CHEH TOMIOKA.
Nezuko : Tomioka Giyu : Dark Sasuke depuis 1955.
Tomioka : C'est bon je vais venir.
Sanemi : PTDRR tu t'es fait victime.
Tomioka : Toi ta gueule.
Sanemi : KESTA TU VEUX TE BATTRE ?!
Tomioka : Non, moi je ne suis pas un simple d'esprit qui résout tout ses problèmes par la violence.
Moi : T'A QUOI CONTRE LA VIOLENCE FDP ?!
Uzui : Calmez vous, allons plutôt nous défouler sur la classe A AVEC PANACHE !
Inosuke : ALLONS LES DEMONTER !!
Moi : Tu parles toujours en criant ou c'est moi ?
Inosuke : T'a un problème ?
Nezuko : Pardon-
Moi : Hein-
Aoi : T'as vraiment arrêter de crier où c'est moi ?
Muichiro : J'ai du mal à y croire.
Zenitsu : T'a l'air super calme comparé à d'habitude ou t'es genre "T'AS UN PROBLEME TOI ?".
Inosuke : JE SUIS TOUJOURS SUPER CALME !
Zenitsu : Mens doucement.
Kanao : Ducoup pour la classe A on fais quoi ?
Moi : Vennez on prends l'extincteur et on les asperge avec.
Zenitsu : Je t'aime Ray. Tu as des putains d'idées trop génial.
Moi : Je sais, je sais.
Tanjiro : Ne faites pas ça !
Moi : Tanji, tu te rappelle de la fois où ils ont essayer de tabasser Nezuko ?
Nezuko : Oh ils ont pris cher ces cons.
Tanjiro : Okay j'avoue que leur donner une petite leçon ne leurs fera pas de mal.
Uzui : Maintenant, allons-y et remplisson cette mission de la plus haute importance AVEC PANACHE ! Tel les ninjas que nous sommes.
Iguro : Arrête de te prendre pour un ninja Uzui.
Muichirio : C'est vrai que ça fais pitié.
On se rends à l'étage de l'internat des secondes A et on choppe l'extincteur de leur étage, bah oui pas le notre. Inosuke se charge de les asperger et Uzui et Rengoku ils ouvrent les deux portes. Moi et Nezuko on se charge de mettre l'oppening de Snk (Sasageyo) sur notre enceinte Blutooth à fond pour bien les faires chier. Shinobu, Mitsuri et Aoi enverront des confêties un peu partout et Zenitsu et Tanjiro récitent un poème de Jean Delafontaine.
VOUS LISEZ
Bordel De Parpaings (Kny X Oc)
FanfictionRay fait son entrée au lycée des pourfendeurs de démons mais elle intègre une classe plutôt mouvementée... ⚠️Ceci est un Recueil de Demon slayer X Oc, il y'aura donc plusieurs histoires⚠️ Avouez que je me suis amélioré en descriptions.