Muichirio meilleur pillier enfaîte
Pdv Ray :
Je me fais chier. En même temps c'est normal quand on est à côté de Muichirio...
En plus je suis à côté de lui en Histoire, une des matière les plus ennuyantes.
Bref je m'ennuie et quand on s'ennuie on fait quoi ? Bah rien parceque sinon on s'ennuirait pas.
Le prof : Alors aujourd'hui on va regarder un film.
À coup sûr ce sera un truc ennuyant. Mais bon au moins, comme je suis au fond de la classe il ne remarquera pas quand je dormirais.
Le prof : Le film qu'on va regarder c'est un film sur la seconde guerre mondiale.
Super on va voir des gens se faire tuer. Il est temps de rapporter un peu de fun dans la classe alors je vais m'en charger.
Moi : Monsieur ?
Prof : Oui ?
Moi : C'est nul les films sur la seconde guerre mondiale, mettez Black Butler !
Prof : Je pense que historiquement, les films sur la seconde guerre mondiale sont beaucoup plus intéressant que votre série.
Moi : Je ne pense point que regarder des gens se faire massacrer juste avant le repas c'est interessant.
Prof : Et bien c'est comme ça et pas autrement.
Moi : Si je puis me permettre, vous n'avez pas de répartie monsieur.
Toute le classe éclate de rire.
Inosuke : J'ai rien compris à ce que t'a dis mais ça avait l'air drôle.
Prof : Bon, tu as terminé tes gamineries ?
Moi : Oui.
Prof : Bien, je vais mettre le film.
Le film commence et s'est vraiment ennuyant. Le seul avantage c'est le prof à fermé les volets donc il ne peux pas voir si je dors.
Je somnole pendant un long moment.
Je m'imagine pleins de petits moutons qui gambadent dans une prairie.
(Non je ne suis pas droguée).
Mais tout à coup, quelque chose me sort de ma rêverie.
La main de Muichirio à attraper la mienne et il entrelace nos doigts.
AAAAAH ! COMMENT JE SUIS CENSÉE RÉAGIR MOI ?! JE SUIS PUTAIN DE ROUGE COMME UNE TOMATE !
J'ose même plus respirer.
Heureusement qu'on est dans le noir et au fond de la classe.
Je réussit à respirer.
Par contre, comment Muichirio peux garder un visage aussi impassible en ces circonstances ?
Je suis sûr que je meurt d'une crise cardiaque il garde le même visage.
New objectif unlocked : Desimpassibiliser Muichirio.
Je m'attendais à ce qu'il me lâche la main mais jusqu'à la sonnerie il ne m'a pas lâché.
Le cours se finit et on pars au self pour manger car on a faim.
Je m'installe à une table avec Kanao, Mitsuri, Shinobu, Uzui et Sanemi.
Sanemi : Non mais sérieux ils sont incompétants ! Ils suffisaient juste de foncer dans le tas avec un katana !
VOUS LISEZ
Bordel De Parpaings (Kny X Oc)
FanfictionRay fait son entrée au lycée des pourfendeurs de démons mais elle intègre une classe plutôt mouvementée... ⚠️Ceci est un Recueil de Demon slayer X Oc, il y'aura donc plusieurs histoires⚠️ Avouez que je me suis amélioré en descriptions.