Z'est parti
Pdv Ray :
Je me réveille, il est midi.
Et merde je suis en retard de quatre heures.Elles m'ont pas réveillé ces chiennes.
Ah non on est en week-end c'est vrai.
Bref j'ai faim.
Je vais au self pour manger car il est midi.
Tanjiro : Oh Ray ! Genya aura un truc à te demander après que t'ai manger.
Moi : Ah bon ?
Genya : Oh putain Tanjiro ta gueule.
Tanjiro : Bah quoi c'est toi qui...
Zenitsu : N'aggraves pas ton cas Tanjiro.
Moi : Mais qu'est-ce que...
Nezuko : Ah ! T'es enfin là ! Dépêche toi de venir à notre table.
Moi : Oups désolé, j'ai eu du mal à me réveiller !
Nezuko : Bon allez viens !
Ducoup je m'assoit à leur table. Pendant le repas, je ne peux pas m'empêcher de penser à Genya, il voulait me dire quelque chose. C'est bizard, d'habitude il est trop timide pour adresser la parole à une fille.
Bref après le repas, je décide d'aller lui parler.
Moi : Ducoup tu voulais me dire quoi ?
Genya : Euh... Je...
Zenitsu : Tu bégaille.
Genya : Euh, je voulait te demander si tu...
Un téléphone sonne et l'interrompt. Genya décroche et met en haut parleur.
??? : Oui bonjour, vous avez été invité à participer à qui veux gagner des millions.
Genya : WTF ! Mais j'ai pas postulé.
??? : On est en manque de participant. Ramenez aussi un autre participant avec vous parceque maintenant c'est en duo. Le rendez-vous est pour demain à 8h00.
(mdr je viens de changer l'émission)
Genya : Bon bah Tanjiro tu veux venir avec moi ?
Tanjiro : Je peux pas, je dois nettoyer tout le hall d'entrée.
Genya : Ah rip.
Moi : Je peux venir ?
Genya : Ah... Euh bien sûr.
Bref après les profs nous ont laisser sécher les cours pour prendre le train afin d'arriver sur le lieu de question pour un champion. Donc go faire 4 heures de train.
On arrive à la gare. Genya me retiens de sauter car je voulais aller sauver Baji.
Genya : On va se faire chier pendant le trajet...
Moi : T'inquiète j'ai amené mon ordis !
Genya : On devrait pas réviser ? On peux quand même gagner de l'argent.
Moi : T'inquiète je gère.
Genya : T'es sûre ?
Moi : Mais oui.
Genya : Tu fera quoi si tu gagne ?
Moi : J'achète masse manga !
Genya : Ah ouais ?
Moi : Ouais.
Bref on se met un animé (Kakegurui) et en plein milieu de l'épisode, nos écouteurs se décrochent...
VOUS LISEZ
Bordel De Parpaings (Kny X Oc)
FanficRay fait son entrée au lycée des pourfendeurs de démons mais elle intègre une classe plutôt mouvementée... ⚠️Ceci est un Recueil de Demon slayer X Oc, il y'aura donc plusieurs histoires⚠️ Avouez que je me suis amélioré en descriptions.