⚠️Salut avant de commencer le chapitre, je dois vous avertir que ce le premier chapitre est la base de tout les prochains X Oc sur ce livre. C'est le début et il a une influence sur les chapitres à venir (normalement)⚠️
N'hésitez pas à me demander un chapitre avec le personnage que vous voulez. :)
Bref on commence !
Pdv Ray :
Aujourd'hui c'est la rentrée, je vais au lycée Kimetsu no Yaiba !
Aoi et Kanao m'ont donné rendez-vous devant le portail du lycée et je devais les retrouver à 6h30... Sauf, comme d'hab que je me suis perdu. Ducoup il est 7h00 quand j'arrive enfin vers elle.
Moi : Je-
Aoi : Tu t'étais encore perdu c'est ça ?
Moi : Oui.
Aoi : Oh j'en ai marre de toi !
Moi : Vous avez vu les classes ?
Kanao : Oui on les a vu.
Moi : Je suis avec vous hein ?
Aoi : Malheureusement...
Moi : Nooon me dis pas que...
Aoi : Malheureusement on est ensemble !
Moi : Ouf tu m'a fait peur ! Mais comment ça malheureusement ?!
Kanao : On est dans la seconde B.
Moi : Trop cooooool ! Je vais allez voir qui il y'a d'autre dans la classe !
J'arrive près du panneau d'affichage.
Voici la classe :
Agatsuma Zenitsu.
Hashiraba Inosuke.
Kamado Tanjiro.
Kamado Nezuko.
Kocho Shinobu.
Tsuyuri Kanao.
Giyu Tomioka.
Rengoku Kiyujuro.
Shinazugawa Genya.
Shinazugawa Sanemi.
Kanroji Mitsuri.
Obanai Iguro.
Tokito Muichirio. Tengen Uzui. Kanzaki AoiProf principal : Kagaya Ubuyashiki.
WOW JE SUIS BEAUCOUP TROP CONTENTE !
On a monsieur Ubuyashiki en prof principal alors que la classe A à Muzan Kibutsuji (Michael Jackson). Ptdrrr cheh.
La sonnerie sonne (logique) et on rentre en classe.
Ubuyashiki : Bien le bonjour mes très cher enfants. Je suis monsieur Ubuyashiki votre professeur de français et votre professeur principal.
Tout le monde : Bonjour.
Ubuyashiki : Avant de rentrer dans le vif du sujet, permettez moi de vous donner un conseil : Vous ne devez jamais... Mettre la tête dans une friteuse. J'ai beaucoup souffert vous savez ?! Vous croyez que c'est facile de draguer quand on a mis sa tête dans une friteuse ? Je crois pas non.
Moi : VOUS AVEZ MIS VOTRE TÊTE DANS UNE FRITEUSE ?!
Hashiraba : AHAHAHAHAHA IL EST TROP DÉBILE CE TYPE !
Kamado : Inosuke ! C'est pas bien de se moquer !
Hashiraba : Si on peux même plus rigoler !
Ubuyashiki : Bref, asseyer-vous je vais vous distribuer vos emplois du temps.
Aoi et Kanao se sont mise à côté.
Moi : My lonlyness is killing me...
Nezuko : I must confess I still believe...
Moi : OMG TU CONNAIS ?!
Nezuko : QUI NE CONNAIS PAS ?!
Moi : MAIS VIENS À CÔTÉ DE MOI ENFAÎTE !
VOUS LISEZ
Bordel De Parpaings (Kny X Oc)
FanficRay fait son entrée au lycée des pourfendeurs de démons mais elle intègre une classe plutôt mouvementée... ⚠️Ceci est un Recueil de Demon slayer X Oc, il y'aura donc plusieurs histoires⚠️ Avouez que je me suis amélioré en descriptions.