Chapitre 5 : Une soirée avec Sasuke

260 7 2
                                    

Tu attendais Naruto dehors lorsque Sasuke apparut.

Toi : « Sasuke ! Ça c'est bien passé ?»

Sasuke : « Oui... Mais dis moi... POURQUOI TU AS AIDÉ CE CRÉTIN???»

Toi : « Mais... Il n'y arrivait pas...»

Sasuke eut pitié en te voyant désolée et dit :

Sasuke : « Bon, ça va, pour oublier, je t'invites manger des tranches de porc grillé ce soir...»

Toi : « C-C'est d'accord ! J'accepte !»

Sasuke : « C'est vrai ? Rendez-vous ce soir à 20h00 alors !» dit-il en repartant.

Tu ne voulais pas vraiment venir, mais tu as fais ça pour lui faire plaisir. Soudain, Naruto arriva.

Naruto : « Merci beaucoup, (t/p) ! Grâce à toi je crois que j'ai réussi la première épreuve. Pour te remercier, je t'invites ce soir à 20h00 chez Ichiraku ramen !»

Toi : « De rien, Naruto, mais c'est-à-dire que...»

Tu ne savais pas pourquoi, mais tu avais l'impression de le trahir en allant avec Sasuke. Mais pourtant, vous n'êtes pas ensemble !

Toi : (Mais à quoi je pense, moi?)

Naruto : « Qu'est-ce qu'il se passe ? Un problème ?»

Toi : « Non! Non ! Aucun ! C'est parfait !»

Naruto : « Ok, (t/p), à ce soir !»

Naruto commence à repartir, mais tu l'interpelles.

Toi : « Enfaite... Naruto... Il y a un problème... Je ne pourrais pas venir ce soir car j'ai déjà quelque chose de prévu !»

Tu pouvais apercevoir du désespoir dans le regard de Naruto.

Naruto : « Ah bon ? Mais qu'est-ce que tu as de prévu ?»

Toi : « Euh... Eh bien... C'est que je ne préférerais pas en parler...»

Naruto : « Bon, je te respectes...»

Toi : « Si tu veux, on peux faire notre sortie demain soir, si ça te branche !»

Naruto : « Oui ! Ça me va ! Tant qu'on peut être rien qu'à deux !» dit-il en te lançant un clin d'œil qui t'as fais rougir.

Toi : (Ça n'a pas l'air si compliqué que ça ! Bon ! Je vais attendre la semaine prochaine pour les résultats de la première épreuve tout en me préparant pour la deuxième épreuve qui se déroulera dans deux semaines.)

ELLIPSE DE L'APRÈS-MIDI

Il est 19h50. Tu sors de chez toi et tu te diriges vers le restaurant. Tu arrives vers 19h57 et Sasuke t'attends déjà à l'entrée.

Toi : (Je sens que ça va être barbant!)

Tu accélères le pas.

Sasuke : « Salut ! Tu es venue comme prévu ! Viens, entrons !»

Toi : (Je veux faire demi-tour!!!)

Sasuke : « Après toi, ma belle !»

Tu étais gênée et tu détournes le regard.

ELLIPSE UNE DEMI-HEURE

Cela fait quinze minutes que Sasuke et toi êtes assis et vous ne discutez de rien.

Sasuke : « Sinon... Tu penses avoir réussi la première épreuve ?»

Toi : « Enfaite... Je me doutais un peu que ce serait une épreuve écrite ! Donc j'ai bien révisé tout ce que j'ai appris à l'académie et j'ai pu glisser les réponses à Naruto !»

Tu avais remarqué que Sasuke semblait jaloux quand tu parlais de Naruto et ça te rendait triste. Vous n'avez parlé de rien d'autre. Mais tu remarques que Sasuke te regardes en rougissant et tu rougis.

ELLIPSE UNE DEMI-HEURE

Sasuke a payé l'addition et tu as accepté qu'il te raccompagne chez toi. Une fois arrivés chez toi, Sasuke t'embrassa sur la joue. Il se retira tout de suite, rouge écarlate et tu manqua de t'évanouir. A ce moment là, tu as compris que Sasuke t'aimait depuis le début. Mais c'est à ce moment là que tu t'évanouis, embrouillée, car en faite, tu aimais Naruto. Tu te réveillas sur ton lit, vers 10h00 du matin, Sasuke à ton chevet.

Sasuke : « Ça va, (t/p) ?»

Toi : « Oui, mais cela fait combien de temps que je suis endormie ?»

Sasuke : « A peu près 13 jours...»

En réalité, tu n'avais pas dormi pendant une nuit mais pendant 13 jours. Tu sursautas.

Toi : « Quels sont les résultats de l'examen ? Comment va Naruto ? »

Sasuke : « Il va bien, et nous avons tous les trois réussis la première épreuve.»

Tu te lèves, et court jusque chez Naruto. Il ouvre et fut très surpris de te voir. Il sauta à ton cou, et tu étais tellement rouge qu'il le sentit.

Naruto : « Si tu savais comme j'étais mort d'inquiétude !»

Tu resserre tes bras autour de sa taille et vous vous enlacez.

ELLIPSE DEUX JOURS

Vous êtes devant le lieu où se déroulera la deuxième épreuve. Tu te remémores hier soir, chez Ichiraku, car tu avais promis à Naruto une soirée et que à ton grand soulagement Sasuke ne lui ait pas parlé de cette fameuse soirée.

Les examinateurs : « Vous connaissez les règles de l'examen, pas besoin de les expliquer. La deuxième épreuve se déroulera sous une épreuve de survie. Vous avez un parchemin par équipe et vous devrez obtenir l'autre. Faites attention, des bêtes sauvages rodent et peuvent vous avaler. Vous avez 90% de chance de mourir. Si vous êtes prêts, commencez!


                                                             LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE!!!

vivre dans un autre monde [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant