Chapitre 9 : Aventures avant la troisième épreuve

179 6 3
                                    

 Tu te souviens que tu as été invitée par Naruto chez Ichiraku ramen pour le petit déjeuner. Tu t'y rend et tu vois aussi Ino, Sakura, Chôji et Shikamaru. Sasuke a préféré s'entraîner, tout comme l'équipe 8. Sakura était dans l'équipe d'un certain Masahiro et Makoto. Tu salues Naruto et tu t'installes.

Ichiraku : « Qu'est-ce que je peux vous servir, jeunes gens? »

Naruto : « Comme d'habitude! »

Toi : « La même chose s'il vous plaît ! »

Chôji : « 34 bols de ramens au porc ! Mettez moi la plus grosse portion de tout ce que vous avez !! »

Sakura : « Juste des ramens au porc pour moi ! »

Ino : « Pareil pour moi ! »

Shikamaru : « Ce que vous voulez, à vrai dire je m'en fiche ! »

Ichiraku : «Ok c'est parti! Ayame, lance la cuisson ! »

ELLIPSE 15 MINUTES

Ichiraku : « Et voilà ! C'est servi ! »

Naruto (Envoyant le bol de Shikamaru) : « Des légumes ???? Shikamaru, tu es sûr que ça va ??? »

Shikamaru : « Oui! Pourquoi ça n'irait pas ?»

Ino : « AAAAHHHHHHH !!!!!!!! IL Y A UN CHEVEU DANS MON BOL !!!!! »

Chôji : « Pppppffffff !! »

Sakura : « Euh... Ino...C'est le tiens ! »

Chôji : « Pppppffffff !! »

Ino : « Ah bah oui ! »

Chôji : « Vous êtes trop compliquées... Faites comme moi et il y aura une meilleure ambiance et je pourrais encore commander tranquillement ! »

Ino : « Euh... Je n'ai pas vraiment envie d'avoir un record de 236 bols en un repas ! Je dois rester sublime pour avoir une chance avec Sasuke !! »

Sakura : « Tu es tellement drôle ma petite Ino, tout le monde ici le sait que c'est MOI qui vais sortir avec Sasuke, espèce de truie !

Shikamaru se mit à rigoler bêtement

Naruto : « Plus je t'observes et plus je te trouves bête, Shikamaru ! »

Shikamaru : « Répètes ça ????? »

Naruto : « Euh... Non non, rien ! »

Shikamaru se remit à sourire bêtement.

Toi : « WOW !!! SHIKAMARU SOURIT !!!! C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE VOIS ÇA!! »

Shikamaru : « Oh la galère ! » dit-il en reprenant son air blasé.

Chôji : « Euh... Je sors avec quelqu'un, au fait ! »

Ino : « Ah oui ? Et on peut savoir avec qui ? »

Chôji : « Euh... Elle s'appelle la nourriture, je ne sais pas si vous voyez... »

Sakura : « On aurait dû s'en douter ! »

??? : « Hum!Hum ! Euh... Puis-je me joindre à vous ? »

Naruto : « Kakashi sensei ? Euh oui, bien-sûr ! »

Il s'installe et reçoit le plat qu'il a commandé. Soudain, vos conversations à tous se stoppèrent : Kakashi sensei allait enlever son masque !!!! Il releva la tête, et quand il vous vit en train de le fixer, vous pouvez voir des gouttes de sueur sur son front. Il semblait très gêné, et petit à petit, une foule de personnes s'était formée autour de Kakashi et du restaurant. Soudain, une voix retentit.

vivre dans un autre monde [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant