Chapitre 8 : Une aventure qui a été interminable

204 5 3
                                    

 Tu te réveilles, comme hier, en regardant Naruto. Et, comme hier, il se réveille 5 secondes après toi. Il est encore très tôt, et en voyant qu'hier Sasuke était épuisé et qu'il est encore en train de dormir, vous allez discuter dehors. Vous faites un plan B au cas où le plan que vous avez inventé hier avec Sasuke ne fonctionnerait pas. Une fois terminé, il était 7h30 du matin et Sasuke dort toujours. Naruto et toi décidez de le laisser dormir encore 30 minutes et de discuter encore un peu. Mais ce bonheur sera de courte durée.

Orochimaru : « Bien le bonjour, où est Sasuke ? »

Naruto : « Si tu croyais qu'on allait te le dire ! »

Orochimaru : « Soit, je vois qu'il faut se battre pour obtenir des informations... »

Toi : ( Je crois que ce sera la galère!)

Orochimaru laissa sortir des serpents qu'il envoya vers Naruto.

Toi : « NARUTO !!! »

Tu fonces vers Naruto et tu prends tous les serpents à sa place.

Naruto : « (T/P) !!!!! »

Toi : « N-Ne t'in-quiètes pas... Naruto ! J'ai... une dette... envers toi, tu... sais ! »

Orochimaru enlève ses serpents et tu tombes à terre. Heureusement, Sasuke, en entendant tout ce bruit, s'est réveillé.

Naruto : « (T/P) !!! Ça va ? »

Sasuke : « Qu'est-ce qu'il se passe, ici ? »

Orochimaru : « Tiens, je te cherchais, Sasuke ! »

Orochimaru s'avance vers Sasuke, et son cou s'étend jusque Sasuke, qui avait sorti son sharingan, ce qui lui a permis d'éviter Orochimaru.

Orochimaru : « Puisque je n'ai pas pu te mettre ma marque maudite, je vais te dire où je me trouverais, Sasuke. Je suis à Oto, qui est un petit village caché. Je suis dans mon repère que tu trouveras dans un coin oublié. Il faudra que tu descende les escaliers. Viens me rejoindre, Sasuke, et je t'enseignerais tout ce que je sais. Sur ce, à bientôt ! » dit-il en repartant sous terre.

Naruto et Sasuke t'emmenèrent au lieu où vous avez dormi. Quand tu te réveilles, tu es surprise de voir que Naruto te port sur lui.

Toi : « Qu'est-ce qu'il se passe ? »

Naruto : « Ne t'inquiètes pas, (t/p) ! C'est juste ce frimeur de Sasuke qui a encore voulu avancer et ne pas s'arrêter ! Au fait, pourquoi tu t'es interposée pour me sauver, tout à l'heure ? »

Toi : « C'est parce qu'hier, toi même tu t'es interposé quand Gaara a envoyé son sable sur moi. J'avais une dette envers toi, Naruto! »

Naruto semblait désolé, et Sasuke semblait jaloux. Tu restais pensive, lorsque Sasuke interrompt tes pensées.

Sasuke : « Nous sommes déjà passés par ici ! Regardez ! Ce sont nos traces de pas ! »

Toi : « Tu as raison ! Ce serait du genjutsu ? »

Soudain, une équipe sortit des buissons. Sans plus attendre, tu fais signe à Naruto et Sasuke de leur lancer des kunais et des shurikens en même temps que toi. Deux membres sur trois étaient à terre, et le troisième fonçait sur vous, alors que Sasuke en finit avec sa technique de la boule de feu suprême.

Vous continuez votre chemin, en vous disant que cette équipe n'était pas très forte.

ELLIPSE DU RESTE DE LA JOURNÉE

Il commence à se faire tard, lorsque vous réalisez qu'il vous reste à peu près un km à parcourir pour arriver jusqu'à la tour. Vous vous remettez à courir et vous arrivez au pied de la tour. Vous y retrouvez Kabuto, un ninja que vous avez rencontrés pendant l'épreuve, et d'autres équipes. Le ciel est presque noir lorsque vous entrez enfin, et vous tombez sur Iruka sensei.

vivre dans un autre monde [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant