Bonjour tout le monde! J'ai posté ce chapitre aujourd'hui car je ne pourrai pas publier demain. Désolée! Bonne lecture!
Vous finissez vos ramens et vous retournez vous entraîner en espérant ne pas revoir ni maître Tsunade, ni Shizune, ni Kakashi sensei. Hélas, vous tombez sur maître Tsunade.
Tsunade : « Oh, vous revoilà, vous deux ! » dit-elle avec un faux sourire.
Naruto : « Oups... »
Tsunade : « Vous voulez bien aller me chercher Tonton et Shizune, s'il-vous-plaît ? »
Naruto et toi : « Oui maître ! »
Tsunade : « Ils doivent être au bureau ! »
Naruto et toi : « Oui maître ! »
Tsunade : « Allez ! Dépêchez-vous ! »
Naruto et toi : « Oui maître ! »
Vous courez au bureau du hokage et dès que vous avez perdu de vue Tsunade, vous ralentissez le pas.
Naruto : « On a eu chaud ! »
Toi : « Oui... Mais il ne faut pas croiser Kakashi sensei ! »
??? : « Qui est-ce que vous ne devez pas croiser ? »
Vous vous retournez lentement, terrifiés. Kakashi sensei vous regardait avec son sourire les yeux fermés, le même faux sourire que Tsunade.
Kakashi : « Je ne vous ai pas dérangés, au moins ! »
Naruto : « Non non ! (t/p), cours ! »
Vous courez et vous arrivez au bureau du hokage.
Toi : « M-Maître T-Tsunade v-vous c-cherche ! »
Shizune : « Je vais la rejoindre ! » dit-elle, elle aussi, avec un faux sourire.
Vous repartez en courant jusqu'au terrain d'entraînement. Une fois arrivés, vous repartez en courant car Kakashi sensei est là, adossé contre un arbre en train de lire tranquillement « Tactiques du batifolage » comme si il vous attendait.
(N/A) : (ALBATARD ! On dirait un psychopathe !)
Lorsque vous courez, vous tombez sur maître Tsunade.
Tsunade : « Alors, vous l'avez trouvée ? » reprit-elle avec encore et toujours ce même faux sourire.
On aurait cru que Kakashi, Tsunade et Shizune s'étaient rebellés contre vous.
Naruto et toi : « Oui maître ! »
Tsunade : « Bien ! Merci ! »
Et elle repartit. Et cette course infinie entre Kakashi sensei, Shizune et Tsunade dura tout l'après-midi. A la fin de la journée, vous étiez épuisés d'avoir couru. Vous allez donc chez toi (où c'est mieux rangé que chez Naruto) et vous vous reposez.
ELLIPSE DE LA SOIRÉE + DE LA NUIT
Naruto et toi vous réveillez et vous vous rendez compte que vous êtes en retard à la cérémonie de Tsunade (c'est aujourd'hui qu'elle devient hokage).
Naruto : « OH NON ! ON SERA ENCORE PLUS MAL VUS ! »
Toi : « T'inquiètes, il y a tout le village de Konoha, on ne se fera pas remarquer ! »
Vous vous dépêchez et assistez à la fin de la cérémonie incognito. Vous mangez encore et toujours des ramens le midi, et vous rentrez vous changer pour assister à l'enterrement du vieil hokage.
VOUS LISEZ
vivre dans un autre monde [TERMINEE]
RomanceTu es orpheline. Tu vis dans le monde de Naruto et tu es amie avec Naruto. Mais vous n'allez peut-être pas en rester là tous les deux... Ceci est un Naruto x reader PS: Désolée, il n'y aura pas de lemon