Pour commencer, voici une petite présentation du collège de Konoah et de ses élève.
Le collège était grand avec un immense parc,finance par la 5ème du nom.
Les élèves :
Hinata était une fille très timide et réservé. C'était la première de la classe. Sasuke, quand à lui, était le rigolo de la classe. Il n'avait pas de très bonnes notes, mais n'en avait rien à faire. Il faisait toujours bien rigoler Hinata mais celui ci ne la calculait pas. Tenten était la meilleur amie de Hinata. Elle avait de bonne notes et était une des filles les plus populaires. Naruto était un vrai intello et n'interraissait pas Hinata.
Sakura était l'amoureuse de Naruto. Hinata ne l'aimait pas spécialement car elle ne l'a connaissait pas bien.Hinata Hyuga
Aujourd'hui, c'est la remise des contrôles. J'ai hâte de voir la note. 📝
-Bon, Hinata, 19,5 / 20 Très bien.
Elle continue avec les autres élèves. 13,15, 18. J'ai eu la meilleur note de la classe.
-Sasuke Uchiwa 3 / 20, au lieux de faire le pitre. Tu devrait apprendre tes leçons.
Je rigole doucement...
-Hinata, peut tu aider Sasuke pour ses devoirs. Vous vous verrez ce soir après l'école pour réviser.
Je relève la tête d'un coup ! Faire équipe avec Sasuke Uchiwa ? Je rougis légèrement. Je m'attendais à ce que Sasuke me regarde et m'adresse un sourire. Mais, rien...
Pendant le cours de maths, je regarde Sasuke attendant toujours de lui une reactions... PAFF je tombe de ma chaise. Tous le monde rigole, Tenten me regarde avec un petit sourire. Sasuke rigole... Il se moque de moi... Et dire qu'on doit travailler ensemble.
DRIINNG !! C'est la récré.
La recreation dur une demi heure. Je vais aller voir Sasuke pour planifier son aide aux devoir à la Hinata. Naruto viens me parler.
-Salut Hinata.
-S-salut Naruto.
Pas le temps pour ce genre de bêtise.
J'arrive vers Sasuke.
-... Sasuke... S-salut...
-S'lut... Je joue au foot, dégage.
Je retourne voir tenten. Après tout, c'est ma seule amie.
-Tenten, j'en suis sur que si ce serais toi qui devrait l'aider. Il ne broncherait pas.
-Peut être. Mais qui a dit qu'il n'était pas content de faire ses devoirs avec toi.Ses paroles me redonnent confiance. En tout cas, je vais essayer de devenir plus populaire. Enfin, je vais essayer...
Je vais aller voir Naruto..
-Coucou Naruto... Tu va bien ?
Naruto faisait ses devoirs. Lui, au moins il travaille, plus que Sasuke. Mais je ne peut pas m'empêcher de dire que Sasuke aimera travailler avec moi.
C'est la fin de la journée. Je vais voir Sasuke...
-Sasuke, on va travailler chez moi ?
-Bon, vu que je n'ai pas le choix...
Je suis vexé par ça réponse. Si Neji apprend que Sasuke le BadBoy est venu chez moi. J'ai déjà peur de sa réaction.
VOUS LISEZ
SasuHina : Romance Au College💖
Ficção AdolescenteAu collège, Hinata à de très bonnes notes et travaille très bien. Sasuke à du mal à s'organiser... La professeur dit à Hinata de se mettre en binôme avec Sasuke pour l'aider dans son travail. Mais, Sasuke blesse Hinata. 3 mois plus tard, elle a bie...