Cela fait 2 jours que Hinata et Sasuke sont en couple, pour l'instant, personne n'est au courant. Aujourd'hui, c'est cour de maths.
Prof de Maths
Je décide de ce moment de silence pour annoncer la bonne nouvelle au élèves :
-nous partons en voyage scolaire cet après midi !
Tout les élèves sont content. Mais,.... Ça veut dire qu'il don't heureux de ne pas être à mon cours.........Hinata Hyuga
Partir tout un après midi en forêt pour s'entraîner ? C'est super, je pourrais passer du temps avec tenten et sasuke.
2h plus tard
Ça y est, nous devrons prendre le bus.
-Restez calme. Dit la prof.
Quand nous sortons de l'école, le bus n'est pas la.... Nous attendons.
-Dit, Sasuke. Tu a une idée de pourquoi le bus n'arrive pas.?
-Non.... Comment veut tu que je sache.?
Nous avons vite eu la réponse à notre question, car le chauffeur apela :
-Allo ? Je ne sais ne comprend pas, il n'y a personne..... Pourtant je suis bien à Kiri.
Le professeur souffla et raccrochant au nez du chauffeur.
-VOUS savez quoi ? On va aller à notre destination, À PIED !!
Non !!! ^_^ Je m'imaginais déjà dans le car.... Dans les bras de Sasuke.....
Mais bon, ce n'est pas grave.Cela fait 5 min que nous marchons et je suis déjà fatiguee, le chemin est plein de rocher et de fougère. J'ai hâte d'arriver. Soudain, Sasuke s'approcha de moi.
-On se promène ensemble, comme I bon vieux temps ? Me dit il.
-HI....!!
Nous marchons dans la forêt. La, c'est mille fois mieux car il fait beau,mais surtout parce que nous somme officiellement en couple, il n'y a plus une ambiance de gêne entre nous. Et ça, c'est cool...
Sasuke fait des blagues, et vu que c'est ça qui fait son charme, je rigole. Avant j'étais une intello coincé,c'est cette première aide au devoir avec Sasukequi m'a permis de m'épanouir. ~~
-Merci.....
J'ai l'impression que Sasuke a lu dans mes pensée car il répond en souriant :
-He bien, de rien !!
Je rigole doucement.Et la, il me dit LA chose :
-T'es belle quand tu ris.
Non, non, non.... Je commence à trembler et à rougir.
Mais à ce moment où j' allais tomber dans les pommes, un sauveur arriva :
Un chauffeur de tracteur. Comme ça, c'est rien, mais c'est ce tracteur qui sema la zizanie dans notre troupe car :
4 personnes pourront monter dedant. La prof décida de choisir les élève les plus méritant.
-Hinata, Tenten.... Neji.... Et un autre garçons... Sasuke car il fair des effort. Sasuke sauta de joie.
Shikamaru vient lui dire :
-c'est juste pour Hinata que t'es content.
-Toi ta gueule !!
Je me sentie gêné, et pour cause, tout le monde me regardé....
Je monte dans le tracteur. Neji et tenten y était déjà. J'attendais Sasuke dans mon coin. Neji et Tenten de tenais la main, il discutaient et riaient. Quand Sasuke monta sur le tracteur, on resta tous en silence, mais le silence ne dura pas longtemps car le tracteur démarra.
Bon, vous allez me dire que dire que c'est pas romantique mais voilà.
J'embrassa je Sasuke.
Il l'embrassa aussi (à vous de vous imaginez avec ou sans la langue )
Neji et tenten aussi s'embrasserent.
Nous regardions tout les quatre la campagne...
VOUS LISEZ
SasuHina : Romance Au College💖
Teen FictionAu collège, Hinata à de très bonnes notes et travaille très bien. Sasuke à du mal à s'organiser... La professeur dit à Hinata de se mettre en binôme avec Sasuke pour l'aider dans son travail. Mais, Sasuke blesse Hinata. 3 mois plus tard, elle a bie...