Chapitre 5 : Balade Sous La Pluie

296 18 2
                                    

Hinata Hyuga

Jamais un jour, je m'était imaginée faire une balade avec Sasuke. Je ne sais pas trop ce qui m'attend.
Il fait un peu gris, ce n'est pas un très beau temps. Je dit à SASUKE :
-Merci de me raccompagner, Sasuke. Surtout, je pense qu'il va pleuvoir...
-T'inquiète pas, j'ai tout prévu.
Il sort un parapluie et me rapproche de lui pour que je puisse puisse être à l'abri. Je me sens bien. Nous nous baladons en silence,mais je suis heureuse, blottie contre Sasuke...
-Sasuke ...
-Chuuuut. Me dit il doucement.
Je lui souri et nous nous regardons. Il pleut de plus belle. J'espère qu'un jour, nous nous baladerons sous la neige. Ce serais romantique... Hein ?? Quesque je dit ? Je ne l'aime pas, il n'y aura jamais rien entre nous !!! Sasuke me caresse doucement les cheveux. D'un côté, je suis gênée et je rougis, d'un autre, je suis bien... Sérieusement, expliquez moi comment ne pas tomber amoureuse d'un gars pareil !!!!

Non ? On est déjà chez moi ? J'ai eu l'impression que ça avais duré 2 milisecondes. Bon, j'exagère, mais à peine.
Ho ? Non ?J'aperçois cousin neji devant chez moi... Si il apprend que Sasuke m'a raccompagné chez moi, il va se fâcher, il est très protecteur. Il va avoir peur qu'il y ai des choses entre nous.
-Sasu... Eh bien, je pense que je peut Continuer seule....
Je le lâche.

SasuHina : Romance Au College💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant